Comment avoiir plus d'abonnés sur YouTube

Fermé
Mickael000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - Modifié par Mickael000 le 1/03/2017 à 22:46
Horsesco Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 4 mars 2017 à 21:45
Bonjour
J'ai une chaîne Youtube et j'aimerais avoir au moin 100 Abonné je débute j'ai déjà 4 video , je fait toute sorte de video
Voilà j'espère avoir des réponse et plus d'abonner merci en revoir
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 1/03/2017 à 22:40
Bonjour,

Voilà quelques règles du forum.........

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peut de lecture <<<


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>> ICI <<<

tout en sachant que le forum n'est pas ici pour faire de la publicité pour votre chaîne YouTube. Si votre contenu est vraiment intéressant, vous n'aurez pas besoin de faire de la publicité.
Mais de nos jours, il y a peut de chaîne YouTube qui sont bien faites.

@+
_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
1
Horsesco Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
4 mars 2017 à 21:45
Salut !
Bah faut "juste" faire du bon contenu, intéressant, travailler dur et être patient.
Y'a 3 mois j'en avais 5 et j'ai innové, je me suis mise serieusement a ecrire et monter mes videos. en 1 semaine je suis passée de 5 à 18 abonnés, puis à 25 quelques jours après
Il n'y a pas de solution miracle
0