Mon VPN arrête les téléchargements

Fermé
Jawan - 6 mars 2017 à 12:26
 Jawan - 7 mars 2017 à 00:36
Bonjour,

J'ai un mac et quand je lance mon VPN (Cyberghost), les téléchargements s'arrêtent aussitôt. Je ne comprends pas le rapport ?

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 136
6 mars 2017 à 12:29
Bonjour,

Lance Cyberghost avant l'installation. Peut-être que le fait de changer d'identité trouble l'envoie des données du serveur distant.
0
Merci Crazygeekman pour ta réponse.

Tu veux dire de réinstaller le logiciel utorrent une fois que cyberghost est déjà en marche ?

Sinon j'ai déjà essayé de lancer l'un puis l'autre et inversement et ça ne donne rien. Le téléchargement ne démarre pas ou s'interrompt selon le cas.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 136 > Jawan
6 mars 2017 à 20:11
Clarifions nous les choses :
1. Vous allumez CyberGuost
2. Vous lancer µTorrent
3. Vous lancer le téléchargement

As-tu vérifié avec un autre téléchargement? Si aucun téléchargement ne se lance il faudra faire une recherche de comment configurer son µtorrent (l'autoriser dans le pare-feu) sinon si c'est lié uniquement à ce téléchargement c'est peut être dû au fait qu'il n y ait plus de tracker.
0
Jawan > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
7 mars 2017 à 00:36
Merci pour les précisions mais ça ne marche pas non plus. Je vais fouiller du côté des paramètres mais je n'y connais rien.
Merci
0