Mon VPN arrête les téléchargements

Jawan -  
 Jawan -
Bonjour,

J'ai un mac et quand je lance mon VPN (Cyberghost), les téléchargements s'arrêtent aussitôt. Je ne comprends pas le rapport ?

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour,

Lance Cyberghost avant l'installation. Peut-être que le fait de changer d'identité trouble l'envoie des données du serveur distant.
0
Jawan

Merci Crazygeekman pour ta réponse.

Tu veux dire de réinstaller le logiciel utorrent une fois que cyberghost est déjà en marche ?

Sinon j'ai déjà essayé de lancer l'un puis l'autre et inversement et ça ne donne rien. Le téléchargement ne démarre pas ou s'interrompt selon le cas.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Jawan

Clarifions nous les choses :
1. Vous allumez CyberGuost
2. Vous lancer µTorrent
3. Vous lancer le téléchargement

As-tu vérifié avec un autre téléchargement? Si aucun téléchargement ne se lance il faudra faire une recherche de comment configurer son µtorrent (l'autoriser dans le pare-feu) sinon si c'est lié uniquement à ce téléchargement c'est peut être dû au fait qu'il n y ait plus de tracker.
0
Jawan > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les précisions mais ça ne marche pas non plus. Je vais fouiller du côté des paramètres mais je n'y connais rien.
Merci
0