YouTube ne fonctionne pas

Fermé
Marcozenzer - Modifié par Marcozenzer le 4/03/2017 à 11:33
 Marcozenzer - 4 mars 2017 à 11:53
Bonjour, YouTube ne fonctionne pas sur mon téléphone, des que je lance la vidéo l image s arrête au bout de quelques secondes mais le son continue pouvez vous me dire comment résoudre ce problème,merci d'avance



A voir également:

2 réponses

HardThe_Games Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 4
Modifié par HardThe_Games le 4/03/2017 à 11:37
Bonjour, j'ai deja eu le probleme, va dans playstore, puis sur la page de l'application youtube, tu mets désinstaller, ce qui va désinstaller les mises à jour etant donné que l'on ne peut pas désinstaller l'appli d'origine, ensuite va dans tes parametres et va dans les applications, va sur la page de l'appli youtube et mets "effacer donnée", ensuite "forcer l'arret", apres cela, essaie de lancer youtube, cela devrait fonctionner.. si oui, ok et ne télécharge pas les mises à jours de youtube trop vite, si non, essaie justement de les réinstaller, mais normalement ça devrait aller, dis-moi quoi ! ;)
1
Ça marche enfin j avais déjà essaye plein de manip en vain merci beaucoup
0
Hitsugaya15 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 2
4 mars 2017 à 11:39
Hey,
Il est possible que ta vidéo ne charge plus mais que la bande son passe quand même (la bande blanche en bas de l'écran de la vidéo représente le chargement et la bande rouge par dessus représente là où tu en es sur la vidéo)
essaye de remettre ta vidéo un peu avant (bande rouge) pour la laisser charger. ;)
0