Problème affichage page Youtube
ga-ga
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai un soucis avec Youtube : la page reste blanche, alors que tous les autres sites internet fonctionnent parfaitement. De plus, quand je lance une navigation en mode Privée, les pages Youtube s'ouvrent sans problème.
Si je copie directement le lien d'une vidéo sur la barre de recherche, la vidéo s'ouvre mais les vidéos en suggestion sur le coté n'apparaissent pas.
Je n'ai pas touché à mes paramètres Google (je suis sur Chrome) donc je ne sais pas d'où ça peut venir.
Je vous met une capture d'écran de la page Youtube en mode navigation normale.
Si vous avez une idée d'où ça peut venir...
PS : Pc Acer Aspire sous Windows 10
Merci d'avance ! :)

depuis 3 jours j'ai un soucis avec Youtube : la page reste blanche, alors que tous les autres sites internet fonctionnent parfaitement. De plus, quand je lance une navigation en mode Privée, les pages Youtube s'ouvrent sans problème.
Si je copie directement le lien d'une vidéo sur la barre de recherche, la vidéo s'ouvre mais les vidéos en suggestion sur le coté n'apparaissent pas.
Je n'ai pas touché à mes paramètres Google (je suis sur Chrome) donc je ne sais pas d'où ça peut venir.
Je vous met une capture d'écran de la page Youtube en mode navigation normale.
Si vous avez une idée d'où ça peut venir...
PS : Pc Acer Aspire sous Windows 10
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problème affichage page Youtube
- Supprimer page word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide