Je voudrais telecharger dansez sur moi

KO263 Messages postés 11 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais telecharger la chanson dansez sur moi avec maurane et didier lockword : comment s'y prendre ?

3 réponses

1. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

bonjour,

la vidéo est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=VZobYD2ps68

cordialement
    0
    1. KO263 Messages postés 11 Statut Membre

oui, merci, mais ce que je veux c'est pouvoir l'enregistrer sur une cle USB !
      0
      1. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825 > KO263 Messages postés 11 Statut Membre

voir ici :

https://telecharger-videos-youtube.com/fr
        0
    2. KO263 Messages postés 11 Statut Membre

et bien c'est ce que j ai fait , sur ma clé usb<...mais sans résultat !!
      0
      1. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825 > KO263 Messages postés 11 Statut Membre

bizarre, chez moi ça fonctionne.
        0
    3. KO263 Messages postés 11 Statut Membre

merci quand meme, je recommence et je te dirais ..
      0
  2. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

en mp4 ?
    0
    1. KO263 Messages postés 11 Statut Membre

en mp3, j'ai ressayé, je n'y arrive pas, je fais une pause et je rerendrai plus tard
      merci tanteelise
      0
    2. KO263 Messages postés 11 Statut Membre

désolée , je voulais dire en mp4 (audio/video)
      0
  3. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

tu la télécharges sur ton pc et ensuite tu mets le fichier sur ta clé ?
    0
    1. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

bonjour,

tu es arrivé à le faire ?
      0