Synchronisation Google photos - sauvegarde et sync

Fermé
k'stor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 20:10
k'stor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 21 juil. 2018 à 08:12
Salut,

Je cherche des paramètres dans Google photo ou sauvegarder et synchroniser, je m'explique :
Sur mon pc, j'ai mon Google Drive et dedans un dossier Google photos avec toutes mes photos qui se trouvent sur mon compte Google photo. Les photos sont rangées dans des dossiers année/mois. C'est super pratique !

Sur le compte de ma copine, toutes ses photos sont à la racine du dossier Google photos... J'aimerais qu'elles soient rangées comme sur mon compte mais je ne trouve pas où ça se paramètre.

Petit bonus, j'aime bien les montages/panoramas/effets que me propose google, est-il possible de les avoir dans le dossier Google photos sur mon pc ?

Si un connaisseur peut m'eclairer, ça me serait très utile !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
20 juil. 2018 à 00:35
Salut,

Pour Google Photos c'est ici.

Tout ce que tu fais sur le smartphone se retrouve sur le PC.

Pour les paramètres c'est .


0
k'stor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
21 juil. 2018 à 08:12
Merci pour ta réponse.

J'ai déjà regardé ces liens et je n'ai pas trouvé comment faire pour que les photos soient rangées dans des dossiers par date ni comment avoir dans Drive les montages et autres choses faites avec l'assistant.

Peux tu me dire où les trouver plus précisément stp ?
0