Ma video a les bandes noir aux bord dans youtube
Pierredivin
Messages postés
31
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp.
Ce qui me dérange mentenant , ma video que j'avais déja enregistré dans mes Androids Samsung galaxi notte 4 et Samsung galaxi S7 ège ont toujour les bandes noir aux bord quand j'envoie da youtube .
Comment faire ?
Peut être il faudrai que j'enregistre en direct dans youtube ?
MERÇI D'AVANCE .
Svp.
Ce qui me dérange mentenant , ma video que j'avais déja enregistré dans mes Androids Samsung galaxi notte 4 et Samsung galaxi S7 ège ont toujour les bandes noir aux bord quand j'envoie da youtube .
Comment faire ?
Peut être il faudrai que j'enregistre en direct dans youtube ?
MERÇI D'AVANCE .
A voir également:
- Comment enlever les bandes noires d'une vidéo youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le problème des bandes noir sur les côtés indique un petit "format" comme en 4/3 ou 16/9 ect.
Donc cela vient de la façon de filmer la vidéo, c'est-à-dire soit à la vertical (donc la c'est pas terrible, d’où la présence de bandes noires), ou à l'horizontal (qui est le mieux).
Le problème des bandes noir sur les côtés indique un petit "format" comme en 4/3 ou 16/9 ect.
Donc cela vient de la façon de filmer la vidéo, c'est-à-dire soit à la vertical (donc la c'est pas terrible, d’où la présence de bandes noires), ou à l'horizontal (qui est le mieux).