Vidéo précédente

pacteauy -  
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai une vidéo qui a cumulé plus de 100.000 vues, alors qu'elle n'en avait eu que quelques centaines en trois ans. Je me suis donc interrogé sur la raison de ce "succès" et je crois comprendre que ma vidéo est proposée à la suite d'une vidéo très regardée (notamment en Inde, au Vietnam ...).
Y a t'il un moyen de savoir qu'elle est cette vidéo qui précède la mienne et m'attire tant de vue ?
Merci d'avance si vous pouvez satisfaire ma curiosité ...
A voir également:

1 réponse

Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
il n'y a pas forcément une seule vidéo qui précède la tienne. Mais si tu veux plus d'informations sur tes vidéos, tu peux toujours aller dans tes ANALYTICS.
0
pacteauy

Merci pour la réponse ;;;
Je suis allé dans analytics mais ce genre de renseignement ne semble pas y figurer ...
0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Après il y à de diverses sources de trafic, parfois on tombera sur votre vidéo en tapant les mots clés, d'autres fois elle sera en suggestion.
0