Téléchargement tablette Samsung - problème codec

Fermé
pepitas - 27 juil. 2018 à 20:18
 pepitas - 28 juil. 2018 à 15:05
Bonjour,
J’ai téléchargé des films via vuze puis les ai déplacés sur ma tablette Samsung.
J’ai fait ça il y ain sans sans probleme et là je peux l’est lire mais pas de son on me parle de codec pas ok. Pouvez-vous m’aider assez vite, on prend l’avion demain matin merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bsr

vous avez essayé avec VLC ?

les téléchargements nuisent à la création
0
Je connais rien...VLC c’est un site comme vuze ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2018 à 08:36
Non dans votre cas , VLC est une appli que vous pouvez télécharger sur le play store et ceci même dans un aéroport .
0
Merci. Alors VLC téléchargé et un film fonctionne super !
J’ai tenté de transférer les films de l’ordi sur l’an tablette, ça prend une heure et à la fin cela me dit que pas OK. Cela doit être encore un autre problème...je rame je rame
0
Alors au bout de 30 Minutes j’ai un message qu’un dit : impossible de convertir et le déplacement et s’arrete (C’est un .avi)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2018 à 10:47
Pour lire avec une tablette , je mets mes films sur une clé USB et après avoir relié la clé à la tablette , je lis directement sur la clé avec VLC .

Cela évite les soucis de conversion que l' on rencontre parfois avec certaines tablettes .
0
Je précise : sur l’ordi je peux les lire avec le son. C’est quand je les déplace sur la tablette que le son disparaît
0