Trouver la vidéo youtube qui utilise une musique

Fermé
PouTouX Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 19:43
PouTouX Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 20:30
Bonjour,

Je fais parti d'un groupe de musique amateur, et nous avons diffusé un album via Imusician.
Ce site nous permet d’être visible sur un grand nombre de plateforme d’écoute et de téléchargement.
Une musique en particulier à été téléchargée et utilisée sur Youtube. (On le sais grâce à Imusician qui nous donne les stats (nombre et lieux de dl et stream))

Voici donc la question : existe-t-il un moyen de trouver la vidéo qui utilise cette musique en ne connaissant que le nom du titre et du groupe?

(Je préfère ne pas donner ces infos ici, j’espère que vous comprendrez)

Merci beaucoup par avance !

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8487 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 268
20 juil. 2018 à 20:06
Faudrait mieux connaitre le nom de la chaine youtube, ou de la personne qui se connecte à ce compte qui s'est servie de votre musique pour faire une vidéo !
0
PouTouX Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 20:30
Bonsoir !

Merci pour votre réponse.
C'est précisément ce que je cherche à savoir !
Je crois que je me suis mal exprimé, la musique a été téléchargée (et payée) sur un site comme Apple ou Spotify, je ne sais plus.
On est informés seulement du nombre de streams sur Youtube (puisque Imusician nous y a mis en "copyright" (ou je ne sais quel terme))

Je précise que tout ça ne pose aucun problème, c'est plus par curiosité...
D'autant qu'on nous reverse quelques piécettes :)
0