Le fbi sur youtube

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
binjour
j étais en train de regarder une vidéo d un youtubeur et la il y a un commentaire vraiment bizarre

je vais donc sur la chaine youtube

et c est encore plus bizarre on dirait vraiment que la chaine est au fbi

--
A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

https://www.youtube.com/user/fbi

Ca c'est la chaine officielle ; l'autre, c'est un "camarade" de collège qui veut lui faire peur ; ce qui fait surtout peur c'est le niveau d'orthographe pour cet age là^^
6
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Hi,

Clair que ça pique.... et puis le FBI s'en tamponne un peu de ce que ce petit ado peut faire... surtout en dehors de leur juridiction... C'est plutôt l'usurpateur qui devrait avoir peur ahah.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
Surement un faux compte, vu l'orthographe et la grammaire...
Cordialement.
Pauline'
1
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
ou alors le FBI a un mauvais traducteur :o)
ton gus devrait savoir qu'ils interviennent que sur les USA, aucun pouvoir en France !

a la limite et sans faute d'orthographe, il aurait mieux fait de faire ce sigle

0
Utilisateur anonyme

Salut,

C’est un vrai ;)

J’étais en prison la semaine dernière pour avoir vu un clip de Nicki Minaj où elle fait des trop sexy avec son Q. J’suis sorti hier, je me suis évadé à l’aide d’un cerf-volant.
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

Ah.... c'était donc toi.... et cela va ce matin ?

:-))
0
Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Chuuut y’a la CIA sur CCM

Ça va, sauf que j’ai faim, j’suis en planque dans les toilettes d’un supermarché.
0