Suppression d'une vidéo donc suppression de vues ?

avenger911 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je supprime une vidéo de ma chaîne par exemple avec 200 vues, est ce que les 200 vues seront retirés au nombre de vies totales de ma chaînes ou ils restent ?
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Le principe logique, serait que si la vidéo n'est plus là, les statistiques ne le sont plus non plus. Donc, les vues devraient disparaître.
0
avenger911 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai justement vu des chaînes de 0 vidéos à plus de 10k vues ou plus
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > avenger911 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est aussi possible que les vidéos ne soient pas publiques ou référencées. Et donc, pas visible pour ceux qui ne disposent pas du lien ou de l'accès à la vidéo, mais les vues sont belles et bien présentes. ;-)
0