Upload Youtube de mauvaise qualité
Fermé
DoxPF6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
Modifié le 8 mai 2018 à 20:54
DoxPF6 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 00:03
DoxPF6 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 00:03
A voir également:
- Upload Youtube de mauvaise qualité
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Script vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
8 mai 2018 à 21:09
8 mai 2018 à 21:09
Salut,
Perso, que ça soit ta photo ou ta vidéo, je vois la même image, une fois la vidéo YouTube passé en 1080p, le lecteur lançant en 360p par défaut chez moi.
Pour moi même qualité. La seule chose que je vois c'est le fait que la vidéo ne soit pas encore traitée par YouTube et donc, quelques minutes de patience doivent être tenues après l'upload...
Perso, que ça soit ta photo ou ta vidéo, je vois la même image, une fois la vidéo YouTube passé en 1080p, le lecteur lançant en 360p par défaut chez moi.
Pour moi même qualité. La seule chose que je vois c'est le fait que la vidéo ne soit pas encore traitée par YouTube et donc, quelques minutes de patience doivent être tenues après l'upload...
DoxPF6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 00:03
9 juil. 2018 à 00:03
UP !
Lorsque j'upload une vidéo sortie directement d'OBS ou de Mirillis Action la qualité est déjà mauvaise donc je pense que cela vient de l'enregistrement. J'ai aussi remarqué que la qualité est mauvaise quand la vidéo est en mouvement, quand le gameplay est a l'arrêt la vidéo est niquel.
Sa pourrait donc venir de ma carte graphique ou quelque chose de ce genre non?
Merci
Lorsque j'upload une vidéo sortie directement d'OBS ou de Mirillis Action la qualité est déjà mauvaise donc je pense que cela vient de l'enregistrement. J'ai aussi remarqué que la qualité est mauvaise quand la vidéo est en mouvement, quand le gameplay est a l'arrêt la vidéo est niquel.
Sa pourrait donc venir de ma carte graphique ou quelque chose de ce genre non?
Merci
8 mai 2018 à 22:09
J'ai plein de vidéo upload depuis plusieurs semaine qui sont toujours de qualité médiocre.