Je ne comprends pas un message affiché sur le site d'Ameli

anmarie77 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 virginie -

Bonjour

Lorsque je vais sur le site d'Ameli je ne peux plus les contacter via leur site et je ne peux donc pas leur poser de questions. Par contre, un message s'affiche en haut à gauche :

Impossible d'afficher l'élément /framework/skeletons/assure/multilevelmenu.jsp

Est ce que quelqu'un sais ce que cela veut dire ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 197

Bonsoir,

Utilises-tu Firefox comme navigateur Internet ?... Si oui, voir sur ce lien...https://forum-assures.ameli.fr/questions/2428163-erreur-connexion-firefox

Vide le cache de Firefox et relance Ameli.

0
brucine Messages postés 24059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 008

Bonjour,

Ton fil est ancien (5 ans...).

Je m'y connecte sans problème avec Firefox qui n'est donc pas en cause sauf situations particulières à telle personne (extensions, bloqueurs de scripts...).

La situation semble être périodique et indépendante du navigateur.

Elle est rapportée comme étant un bug concernant les adhérents de certains régimes spéciaux (CAMIEG), la balle étant dans son camp pour le corriger, elle n'est pas connue pour sa très grande réactivité.

Sur un de ces fils, un intervenant propose un contournement que bien évidemment je n'ai pas tu tester puisque je ne suis pas affecté par le bug en question.

Il suffit, une fois que vous êtes connecté sur ameli avec votre identifiant, d’allez (sic) en bas de la page d’accueil et à droite du bandeau bleu de sélectionner le plan du site et vous avez votre menu déroulant que vous pouvez ouvrir.
3
virginie > brucine Messages postés 24059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cela fonctionne parfaitement avec votre astuce.

0