Arnaque réseau

Cool1892 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cool1892 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour on me demande d envoyer des coupon pcf si c'est une arnaque autant la démasqué vous pouvez m aider merci

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,
Pas vraiment non...
Oui il s'agit d'une arnaque manifestement.
CCM n'a pas pour vocation de faire le travail de la police.

0
Cool1892 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci
Quel moyen pour pouvoir démasquer cette personne pour que cela n arrive plus elle se prénomme Caroline moreau en Belgique si des fois quelqu'un a eu affaire à elle merci de me tenir au courant
0
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

CCM n'a pas pour vocation de faire le travail de la police.
0
Cool1892 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend mais je suis pas plus avancer c est juste que des gens ont était arnaque et il son donné des noms voilà j'ai donné le nom de la personne à bon entendeur salut bonne journée
0