Droit d'Auteur YouTube

PoupiKat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma chaîne YouTube, il s'agit d'un remix.

Le problème est que ma vidéo a été bloquée de partout, mais d'autre vidéos utilisent la même musique que j'ai remixé, et elles ne sont pas bloquées.

Comment faire ? Aidez-moi SVP...
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Il n'y a rien à faire Youtube fait ce qu'il veut et bloque les contenus qu'il estime non conformes à ses règles.
1
PoupiKat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais, je ne comprends pas que certaines personnes puissent publier la musique originale sans être bloqué, et moi qui l'ai modifiée je me fais bloquer... Étrange non ?????
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Les bots de Youtube font ce que leur algorithme leur dit de faire.
0