[YOUTUBE] Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (Opera)

Fermé
matmicha Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - Modifié le 19 juin 2020 à 20:35
matmicha Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 7 juil. 2020 à 14:57
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur YouTube depuis un certain temps. En effet, souvent lorsque je lance une vidéo, je reçois le message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." ; j'essaie alors de recharger la page (F5) et la vidéo se lance alors normalement.

Je suis sous Windows 10 et navigue sur Opera : je rencontre ce problème uniquement sur ce navigateur (je n'ai pas ce problème sur Firefox ou Chrome/Chromium).
Peut-être le problème vient-il de la nouvelle fonctionnalité d'Opera qui permet d'avoir plusieurs "espaces" de plusieurs onglets dans la même fenêtre ?

J'ai essayé d'effacer le cache et les cookies, mais ça ne fonctionne pas ; j'ai cherché si cela ne venait pas d'une extension (comme un bloqueur de pubs) mais ça ne change rien non plus ...

Ce n'est pas un problème "majeur" non plus, je peux quand même continuer de naviguer sur YouTube, mais c'est tout de même agaçant ...

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

matmicha Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
7 juil. 2020 à 14:57
[UPDATE]

Le problème vient visiblement de l'extension "Iridium for Youtube" que j'ai installée, car j'ai expérimenté le même bug sur Chromium après l'avoir installée.

Je me demande cependant quel paramètre provoque ce bug (la solution serait de désinstaller Iridium mais cette extension est plutôt pratique, j'aimerais ne pas avoir à en arriver là)
0