Pas de lecture Jokette - Dernière réponse le 26 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Je viens de convertir des vidéos You tube en MP3, tout va bien .. impossible de lire les fichiers.. tout va mal .. merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 13.1.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, - Converties avec quoi ? - Lues avec quoi ? Jokette Convertis avec un site converter .... et lus avec windows médias .... j'ai essayé d'autres solutions de lecture .... peut être que cela vient du site de convertion , j'y pense à l'instant .... merci. Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Erreur de lecture du canal - IPTV Gege comment desactiver un bloqueur de pub amour10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, - Converties avec quoi ? - Lues avec quoi ? Jokette Convertis avec un site converter .... et lus avec windows médias .... j'ai essayé d'autres solutions de lecture .... peut être que cela vient du site de convertion , j'y pense à l'instant .... merci.
Jokette Convertis avec un site converter .... et lus avec windows médias .... j'ai essayé d'autres solutions de lecture .... peut être que cela vient du site de convertion , j'y pense à l'instant .... merci.