YouTube Commentaire

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Mes commentaires ne s'affichent pas sur Youtube .. et quand je click sur " Publier " ça devien transparent et rien ne se passe ..

Ps: Comment faire pour m'envoyè à nouveau le message de confirmation parceque j'ai changer d'adress e-mail pour mon compte YT .

Merci
A voir également:

9 réponses

Kyor662 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,bonsoir .

Est-ce que ce n'est que toi qui ne l'est voit pas où rien ne s'envoie ?
0
Kyor662 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a certain commentaire que tu ne peux publier .. Fermé par l'auteur je pense .

A moins que ça te fait ça tout le temps ?
0
Profil bloqué

Exactement .. TOUT LE TEMPS .. et ça ne s'envois pas du tout .
0

Bien pour te dire la vérité je n'en sais rien du tout ..

Peux être ton compte qui bug ? Ta connexion qui flanche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ma connex je crois pas .. Mon compte Peut Etre . C'est gentil Kyor .. Merci quand meme (^.-)
0

Derien , j'essaye de m'occupé , je m'ennuie un peu donc j'aide enfin essaye d'aider ^^

Et j'attend qu'on réponde à ma question ^^
0
Webangels Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu ré-actualise bien la page pour voir si ton commentaire passe.. ?
0
Profil bloqué

@Kyor: Envois moi un lien vers ton topic et je ferais mon meilleur ^_^

@ Webangels: Mis d'habitude sa s'affiche directement en jaune !! Sans actualiser . Et pour l'envoi du messge de verifiction de Boite e-mail , vous avez une idée ?
0
Profil bloqué

HELLO !!
0