Probleme firefox et youtube

Résolu/Fermé
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - Modifié par PUMBA_7 le 26/07/2010 à 00:01
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 26 juil. 2010 à 00:05
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème qui perciste lorsque je recherche une vidéo sur youtube j'ai souvent ce message :

" Vous avez choisi d'ouvrir
results
qui est un fichier du type :application/octet-stream
à partir de https://www.youtube.com/
que doit faire Firefox avec ce fichier
ouvrir avec
enregistrer le fichier "


J'ai cherché un peu sur le net si d'autres avaient eu le même soucis que moi et avaient trouvé une solution mais je n'ai rien trouvé :/
Donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci et bonne fin de journée.
Sarah.
A voir également:

4 réponses

Le problème c'est Downloadhelper dans Firefox. Il faut le désactiver (pas besoin de le désinstaller). En espérant que la prochaine version de Downloadhelper sera compatible.
3
J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution. Donc, si quelqu'un peut répondre, ça serait bien.
0
perso j'ai juste désactivé l'animation downloadhelper et apparemment ça fonctionne.
0
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
26 juil. 2010 à 00:05
Bonsoir, cela fait longtemps que je n'me suis pas connecté sur le site et j'ai complètement zappé ce topic ! Mon problème s'est résolu miraculeusement je n'sais vraiment pas comment ! ( Peut être à force de grand nettoyage avec plusieurs logiciels type ccleaner, spybot ... ) Je n'ai pas eu ce message depuis, j'espère ne plus l'avoir j'espère que @Caramel07 pour toi tout s'est arrangé ...
En tout cas merci à ceux qui ont prit la peine de chercher solution à mon problème :).
Bonne soirée.
0