Probleme firefox et youtube
Résolu/Fermé
PUMBA_7
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
Modifié par PUMBA_7 le 26/07/2010 à 00:01
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 26 juil. 2010 à 00:05
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 26 juil. 2010 à 00:05
A voir également:
- Probleme firefox et youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Le problème c'est Downloadhelper dans Firefox. Il faut le désactiver (pas besoin de le désinstaller). En espérant que la prochaine version de Downloadhelper sera compatible.
J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution. Donc, si quelqu'un peut répondre, ça serait bien.
PUMBA_7
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
26 juil. 2010 à 00:05
26 juil. 2010 à 00:05
Bonsoir, cela fait longtemps que je n'me suis pas connecté sur le site et j'ai complètement zappé ce topic ! Mon problème s'est résolu miraculeusement je n'sais vraiment pas comment ! ( Peut être à force de grand nettoyage avec plusieurs logiciels type ccleaner, spybot ... ) Je n'ai pas eu ce message depuis, j'espère ne plus l'avoir j'espère que @Caramel07 pour toi tout s'est arrangé ...
En tout cas merci à ceux qui ont prit la peine de chercher solution à mon problème :).
Bonne soirée.
En tout cas merci à ceux qui ont prit la peine de chercher solution à mon problème :).
Bonne soirée.