Besoin d'aide sur youtube.
chesarah
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourrez-vous me donner un bon site gratuit et facile à comprendre pour faire des montages photos avec de la musique et enfin qu'on puisse mettre ce montage sur youtube, car j'ai beau chercher je trouve pas un site efficace , et merci pour votre précieux aide .
pourrez-vous me donner un bon site gratuit et facile à comprendre pour faire des montages photos avec de la musique et enfin qu'on puisse mettre ce montage sur youtube, car j'ai beau chercher je trouve pas un site efficace , et merci pour votre précieux aide .
A voir également:
- Besoin d'aide sur youtube.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
le nom du logiciel que tu cherches est windows movie maker..., un site ne te permettra pas de faire ca...
PS : si je ne me trompes pas, il est installé avec chaque version de windows...
PS : si je ne me trompes pas, il est installé avec chaque version de windows...
Lorsque tu utilises la fonction "ouvrir", c'est un projet donc ton fichier ne fonctionnera pas...
Il faut que tu fasses "Fichier -> importer"
Tu le coupes
Tu ouvres 2 projets différents dans lesquelles tu colles les 2 parties séparément
Ensuite tu fais "Fichier -> Exporter " pour chacun et te voila avec 2 beaux fichiers tous neufs
Il faut que tu fasses "Fichier -> importer"
Tu le coupes
Tu ouvres 2 projets différents dans lesquelles tu colles les 2 parties séparément
Ensuite tu fais "Fichier -> Exporter " pour chacun et te voila avec 2 beaux fichiers tous neufs
Pour ajouter une photo à ton projet tu dois cliquer sur le menu fichier puis cliquer sur importer