Besoin d'aide sur youtube.

chesarah Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourrez-vous me donner un bon site gratuit et facile à comprendre pour faire des montages photos avec de la musique et enfin qu'on puisse mettre ce montage sur youtube, car j'ai beau chercher je trouve pas un site efficace , et merci pour votre précieux aide .
A voir également:

3 réponses

Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le nom du logiciel que tu cherches est windows movie maker..., un site ne te permettra pas de faire ca...

PS : si je ne me trompes pas, il est installé avec chaque version de windows...
0
chesarah Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

j'ai trouver ce logiciel est j'ai essayé de l'utiliser comme tu me l'a dit mais un message apparait à chaque fois que j'essaie d'y inserer une image de mon ordinateur (trouver sur le net puis enregistrer sur l'ordi), ce message dit : "le nom du fichier" n'est pas un fichier de projet Windows Movie Maker valide. Pour importer une photo ou un fichier audio ou video que vous voulez utiliser dans votre projet, dans le menu du Fichier, selectionez Importer dans las fichier. Et je ne comprends rien à ce message, vous n'avez pas d'autres suggestion s'il vous plait .
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

dans le menu du Fichier, selectionez Importer dans las fichier.
Pour ajouter une photo à ton projet tu dois cliquer sur le menu fichier puis cliquer sur importer
0
chesarah Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

j'ai compris , merci à toi .
0
Netib Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De site je n'en connais pas, des logiciel il y en à pas mal par contre!
0

par exemple
0
Netib Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple: "Magic Vidéo Deluxe", cherche un peu sur google (et oui c'est aussi ton ami) et tu trouvera ton bonheur!
0
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Lorsque tu utilises la fonction "ouvrir", c'est un projet donc ton fichier ne fonctionnera pas...

Il faut que tu fasses "Fichier -> importer"

Tu le coupes

Tu ouvres 2 projets différents dans lesquelles tu colles les 2 parties séparément

Ensuite tu fais "Fichier -> Exporter " pour chacun et te voila avec 2 beaux fichiers tous neufs
0