Utilisation de torrents

allan parker -  
 JsT -
Bonjour, je telecharge des films directement sans passer par les torrents. Mon ordinateur devient un peu lent. Certains amis me recommandent l'utilisation des torrents même si le telechargement du fichier dure. Alors je voudrais connaitre la particularité des torrents.

Merci d'avance

2 réponses

kenwoodlol Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo, donc les torrents est un moyen rapide et qui ne nécessite pas une connexion abusé :)
Tout les torrent repose sur le principe du seed, en gros plus il y a de seed plus il ya de personne possédant ce fichier plus ils sont nombreux plus il est rapide de le téléchager, tu peux avoir des films trés connus en moins de 5 minutes ! Je te conseille ! :p
0
JsT

Un torrent est un cours d'eau de montagne caractérisé par une forte pente et un écoulement parfois épisodique. Le torrent se divise en 3 secteurs aux comportements morphodynamiques distincts : une zone dominée par l'érosion (le bassin de réception), une zone dominée par le transit sédimentaire (le chenal d'écoulement) et une zone de ralentissement dynamique propice à l'accumulation (le cône de déjection). La taille réduite des torrents à l'échelle des systèmes fluviaux, attribue au bassin de réception torrentiel une influence déterminante sur la morphologie des lits et des cônes de déjection et confère aux torrents une grande sensibilité aux modifications spontanées ou anthropiques de leur environnement.
-1