Probleme video youtube nawnaw99 - Dernière réponse le 27 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je sais pas pourkoi quand je veux lire un video sur youtube , il arrive à un endroit et il stope sans continuer la lecture aidez moi s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Tu as un problème de lenteur de connection. Normalement ta vidéo doit repartir ensuite après quelques secondes. Sinon fait "pose" en attendant la fin du téléchargement de la vidéo. (Voir ton curseur de téléchargement) Discussions similaires Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur Youtube ou Myspace Peyton 5 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Tu as un problème de lenteur de connection. Normalement ta vidéo doit repartir ensuite après quelques secondes. Sinon fait "pose" en attendant la fin du téléchargement de la vidéo. (Voir ton curseur de téléchargement)