Pb avec utorrent

Fermé
will - 24 juil. 2010 à 01:20
bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 24 juil. 2010 à 01:30
Bonjour,


jai un pb jai telecharge utorrent et deès que je veus telecharge un film sa me met: impossible de charger"le nom du film"; le fichier spécifié est introuvable. je ne sais pa quoi faire aidé moi merci

1 réponse

bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 23
24 juil. 2010 à 01:30
a tu essayer avec un autre film ?

sinon pour ne pas virer dans l'interdit

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0