A voir également:
- Téléchargement de vidéos= légal ou pas??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
gaetan753
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
31
12 juil. 2010 à 17:37
12 juil. 2010 à 17:37
non, si c'étais légal il y aurait des liens direct.
Puis c'est du vol de propriété intellectuelle.
enfin, c'est ce que j'en pense !
Puis c'est du vol de propriété intellectuelle.
enfin, c'est ce que j'en pense !
12 juil. 2010 à 17:47
Mais en fait je me pose cette question parce que sur d'autres forums, les réponses que j'ai pu voir à ce sujet étaient nettement moins clair que la votre.
12 juil. 2010 à 18:02
https://www.youtube.com/t/terms?gl=FR&hl=fr
"8. Les droits que vous concédez
8.1 Lorsque vous soumettez du Contenu sur YouTube, vous concédez :
A. à YouTube, le droit non exclusif, cessible (y compris le droit de sous-licencier), à titre gracieux, et pour le monde entier d'utiliser, de reproduire, de distribuer, de réaliser des oeuvres dérivées, de représenter et d'exécuter le Contenu dans le cadre du Service ou en relation avec la mise à disposition de ce Service et l'activité de YouTube, notamment, sans limitation, pour la promotion et la redistribution de tout ou partie du Service (et des oeuvres dérivées qui en résultent), en tout format, sur tout support et via tous les canaux média ;
B. à chaque utilisateur du Service, le droit non exclusif, à titre gracieux, et pour le monde entier d'accéder à votre Contenu via le Service et d'utiliser, de reproduire, de distribuer, de réaliser des oeuvres dérivées, de représenter, d'exécuter le Contenu dans la mesure autorisée par les fonctionnalités du Service et par les présentes Conditions."
C'est "un peu" long, je sais, mais si quelqu'un pouvait me traduire dans un français compréhensible ce "charabia juridique", ça serait super!
12 juil. 2010 à 18:07
"Lorsque vous soumettez du Contenu sur YouTube, vous concédez :
à chaque utilisateur du Service, le droit non exclusif, à titre gracieux, et pour le monde entier d'accéder à votre Contenu via le Service et d'utiliser, de reproduire, de distribuer,.....[etc]."
28 juil. 2010 à 19:52
Pour faire simple, youtube c'estun réseau qui appartient a tous le monde et toutes les vidéos de youtubes nous appartiennent à tous, à nous de faire dans notre coin ce que bon nous semble.
28 juil. 2010 à 19:55