Les discussions

meegane YouTube

Créer compte youtube

Bonjour à tous, j'aimerais me créer un compte sur Youtube et je ne sais pas comment on fait donc j'aimerais beaucoup que vous me répondiez merci au re...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
latitemorbihannaise
mamat59810 Téléchargement

Optimisation du débit de téléchargement

Bonjour, Je ne comprend pas, avant, j'avais un très bon débit de téléchargement, du genre 700mo (ou ko, je ne sait plus) et sa allait très vite à télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mamat59810
cocolamouche YouTube

Probleme upload youtube

Bonjour, je veux publier une video au format .wmv de 20 Mo et qui dure moins de 10 minutes sur YOUtube. Lorsque je veux l'uploader il y a un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Benkiller091
Vegeta58240 Téléchargement

Téléchargement long

Résolu

Voila j'ai fait plusieurs tests de bande passante poru connaitre mon débit de téléchargement et j'ai entre 800kb/sec et 2000kb/sec suivant les différe...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223
missnuage Téléchargement

Probleme de telechargement via megaupload

Bonsoir, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec MU. alors qu'il me fallait 10 minutes il y a encore une semaine pour dl des fichiers .avi, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
missnuage
starlegrand YouTube

Problème avec youtube!

Bonjour ! S.V.P j'ai une problème avec youtube... Bon je tape le site etc etc etc... Mais tout s'affiche sauf les images(de vidéos) et 'ché pas pour...

starlegrand
joelxax Téléchargement

Télécharger les cours du sdz en pdf

salut a tous voilà moi je suis vraiment tres intéresse par les cours du Site du zero et j'aimerais les avoir en version pdf pour pouvoir les consulte...

joelxax
dine Téléchargement

Urgent telecharge open office

bonjour j ai promis a une amie de lui installé cet après midi le même programme que moi open office.org2.4 ou allé pour le trouvé gratis et comment...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dine
mangapassion2028 Téléchargement

Telechargement megaupload

Bonjour alors moi j'ai un petit soucis depuis peu quand je ve prendre un drama non licencier en france ma vitesse pour telecharger le fichier est de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sylvain.ph
Cedricle2905 Téléchargement

Trouver des torrent

Bonjour, quelqu un connait un site ou on trouve des liens vers des magazines tel que la recherche ou pour la science? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pourlascience
Angelo1 YouTube

Raz le bol de youtube

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire une bonne fois pour toute, ce qu'il faut faire pour pouvoir regarder une vidéo tranquille avec Youtu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Angelo1
zilona Téléchargement

Pourquoi mes téléchargement sont lent ?

bonjour, dans les test de débit j'ai 700 Ko/s et pourtant quand je télécharge j'ai 300Ko/s max ??je télécharge avec opéra. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
zilona
kiki85 YouTube

Url vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir l'adresse URL d'une vidéo youtube car avec les changements de présentation du site l'adresse de vidéo n'es...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jeantube
regislos Téléchargement

Telechargement

Fermé

s'il vous plait qlq peut me dire comment telecharger le film avatar en francais gratuitement c d'une grande importance;merci pour votre aide.

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
the dark knigt
Peerrine Téléchargement

Cherche site de telechargement de musique !

Bonjour ; Je cherche un site où l'on peut télécharger des musiques; films; vidéos (comme shareaza) en FRANÇAIS et GRATUITEMENT et LÉGALEMENT parce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
X3200
Kristen-Ashley Téléchargement

Telechargement msn

Résolu

Bonjour alors voila je n'ai pas du tout msn dans mon ordinateur et j'aimerais le telecharger . Mais est ce que si on telecharge directement msn plus s...

nicolas71350
meutmeut Téléchargement

Telechargement

Résolu

Bonjour que veut dire setup 364 s1

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
madmyke
hou Téléchargement

Téléchargement pas possible

bonjour, mon ordinateur beugue sur msn ,deplus j'ai toujours un problème dès que je télécharge quoi que se soit (antivirus, émoticones ect.....). mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
hou
adamuz YouTube

Probleme affichage sur youtube

Bonjours,depuis quelque temps un probleme persiste sur youtube,lorsque je tape le nom d'une video dans la barre de recherche,les video apparaissent ma...

cocksipus
LOLA0301 YouTube

Url des vidéos disparu sur youtube !!!!!

Bonjour arffff ! L'url des vidéos sur you tube a disparu !!! il fallait bien que ça arrive un jour !!!! comment faire ????? j'attends vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
titivilar
Aimédoblack YouTube

Titre...problème d'ecran noir sur youtube

Bonjour Suite à un blocage que j'ai eu; j'ai formaté mon disque dur. Pc portable acer7730Z sous Vista. J'ai un écran noir sur youtube et des vidéos s...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Pinguin78 YouTube

Video trop longue youtube

Bonjour, il y a peu j'ai voulu mettre une vidéo sur youtube qui dure 35 min, mais youtube a refusé de la mettre en ligne car elle était trop longue. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Pinguin78
lim02210 Téléchargement

Azureus vuze vitesse de telechargement

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour j utilise depuis au moins 2 ans azureus, mais depuis une semaine , je n'arrive plus a téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
dodge13680
livefrend Téléchargement

Téléchargement priver

Bonjour, bonjour je voudrai savoire ci quelqun pourai me dire ci un cite priver pour téléchargement n'est pas complai j'ai déjà essayer snow tiger ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
seb
exup Téléchargement

Téléchargement emul ne s'affichent pas ???

bonjour dans emul je n'ai aucun fichier qui apparait ? apparemment j'envoi, mais ne reçois rien ? quand je passe par les liens emul island ça m'ouvr...

Utilisateur anonyme
mili Téléchargement

Site de telechargement??

salut tout le monde personnelement moi quand je clique sur mon fichier limewire sur l'icone du bureau rien ne se passe ou presque alors c'est pour cel...

laromande
Calabrais49 Téléchargement

Deluxe.downloads/arnaque

deluxe.downloads.com Le 26/02/10 j'ai essayé de m'inscrire à deluxe.downloads.com au prix promotionnel valable jusqu'au 30/03/10, soit $ 4.87, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger
diabolo-02 Téléchargement

Telechargement

bonjour je veux mettre des musiques en ligne mais je ne sais pas quel site propose de les faire telecharger gratuitement aidez-moi svp !! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
diabolo-02
sahou Téléchargement

Comment utiliser bittorrent?

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger BiTtorrent en français mais je ne sais toujours pas comment l'utiliser! pourriez vous m'indiquez comment je dois faire p...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger
joajoa YouTube

Youtube en anglais

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'utilise un logiciel pour convertir les videos de youtube pour mon Ipod, mais le problème, c'est qu'il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeantube
Utilisateur anonyme YouTube

Probleme youtube

Résolu

Bonjour losque je clique sur une video de youtube l'ecran de la video reste entierement noir et la video ne s'active pas quelqu'un peut maider

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
ymidouy YouTube

Youtube

bonjour, comment faire pour fonction le site youtube, car je peu pas accede au cette site dans mon pays??? et merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jeantube
manalita Téléchargement

Telecharger de la zik en arabe

Bonjour, je voudrai un site web où je porrai telecharger de la chanson et que ça soit gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
na15
lawliet59 Téléchargement

Probleme telechargement sur site tf1 ou wat

Bonjour, alors voila ca fais 2 jours que j'essai de telecharger une video sur le site de tf1. Il s'agit de la video sur michael Jackson: http://vi...

lawliet59
elaine Téléchargement

Telechargement sur you tube

depuis peu, je ne retrouve plus l'url des videos pour telecharger sur you tube. Qui peut m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BeFaX
toretto41 Téléchargement

Probleme telechargemen fichier via lien

bonjours a tous ! voila depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger depuis des site genre telecharger.com lorsque je clique sur le lien de...

toretto41
teo0508 Téléchargement

Telechargement et mise en veille

Bonjour, Je suis (avec un portable) sous Windows Vista Edition Familiale. Je veux laisser Mozilla allumé pendant la nuit pour telecharger. Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
katiiiiiiia
chapatrock YouTube

Problemee sur youtube

Bonjour,j'ai un proble sur youtube, quand je tape youtube ca me met: Http/1.1 Service Unavailable svp aider moi

chapatrock
Luffy781 Téléchargement

Telecharger curseur legend of zelda

salut, sur quel site est ce que je pourrai télécharger des curseurs de the legend of zelda spirit tracks ??? merci d'avance PS:donnez moi des...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mazemaze
vadelavant1er YouTube

Profit sur youtube

bonjour a tous. voila j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir : qu'est ce qu'on gagne en inscrivant une video sur youtube. merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vadelavant1er
kareenrohi YouTube

Problème de lecture youtube

Bonjour, j'ai aussi le problème que pratiquement tout les autres, après avoir téléchargé la dernière version de Adobe flash player, et je pense que je...

djackenew
serialkiller44 Téléchargement

Augmenter la vitesse de µtorrent 1.8.2

Bonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement sur µtorrent 1.8.2 j' ai une connexion minimale de 11Mb/s avec la freebox et je ne dépa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
la.buche01
*o* violette YouTube

Problème avec youtube! lent, très lent !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
*o* violette
Shoowty-lisiiiouh YouTube

Probleme d'inscription avec youtube

Coucou, Voila j'ai supprimer sa fait longtemps un compte Youtube et je souhaiterai en créer un nouveaux mais je n'y arrive pas. Quand je rentre mon a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tchico00085
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 27 494