Les discussions

Télécharger générique tv

Bonjour, je cherche à télécharger des génériques TV pour un exposé dans le cadre de l'ECJS au lycée. Je souhaiterai trouver un site où je pourrai e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Lude31

Je cherhce un telechargerment simple

Bonjour, j ais un gros soucis je me trouve en chine, a Shanghai, et comme certain le save la censur est monais courante donc je n ais pas acces a tte...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger hors lif 2

Bonjour, a tous je m'appelle justine et je suis une passioner d'equitation alors comme c'est tros cher je voudrais savoir comment telecharger Hors li...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture video youtube

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou d'autre site du même type. J'ai mis à jour mes codecs, flashplayer...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alex31

Pobleme de torrent

Bonjour, Ben en fete mon probleme en fete alors avan quan je telecharger sur mon site c un site de catch ou on telecharge des torrent de catch ben la...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
soso

Comment fair pour telecharger horselife2

Bonjour, je m'appelle justine et j'ai 8 ans et je voudrais savoir comment fair pour telecharger gratuits ou mieu i jouet en l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
amino007

Téléchargement de film gratuit

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement et légalement des film pour les mettre sur mon MP4

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
webernard

Je n'arrive pas a ouvrir un téléchargement

Bonjour,moi je n'arrive pas a lancer un téléchargement . il a comme extention rar comment dois-je faire. Merci de me répondre vite. salut

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Cesel45

Comment publier des vidéo sur youtube ?

Bonjour, Voila , j'ai fait un montage avec widows movie maker 2.0 mais je n'arrive pas a le publier sur You tube car on m'informe que le Format de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Justinmyworld

Telechargement interrompu avec mozilla

Bonjour,alors mon problème est que quand j'essaye de telecharger un fichier sur mozilla firefox ,le fichier ce telecharge normalement jusqu'a ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tyssen

Utorrent azureus

Bonjour, j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de de...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bouba033

Youtube sur psp

Bonjour, j'ai une pspgo j'ai mis internet sur ma pspgo parcontre quand je me connecte sur youtube via ma pspgo je n'arrive pas à lire les vidéos pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
biboo13

Telechargement legal

Bonjour, Je cherche la liste des plateformes de telechargement legal francophone, Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moa

Bien regler internet download manager

bonjour, je viens de "telecharger" internet download manager je voudrais donc pour l'optimiser savoir comment on peut connaitre son type de connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
aaaaaaadk

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ilusium

Telechargement qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je pensai temporaire mais enfaite qui dure depuis plusieurs mois. En effet j'ai du mal à télécharger un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kiel

Vidéos trop lentes sur youtube

Bonjour, svp jai besoin de votre aide quands j'entre a youtube les video sont tro lent j'ai po trouver une solution aider moiiiiii !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ben314

Mettre des vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai fait trois vidéos qui sont sur facebook et j'aimerais bien en mettre un sur Youtube mais je ne sais pas comment MErci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
derinedo

Téléchargements très lent.

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de télécharger (tout ce qui est films, séries par exemple, ou des fichiers d'environ 1000 MB) assez...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Config kerio avec jdownloader

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelles règles ajouter dans Kerio pour utiliser Jdownloader. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bitrate

Comment télécharger à l'aide de idm

Bonjour, je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment télécharger des films courts à l'aide de IDM. expliquez-moi SVP en termes simples....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
hamitou

Probleme de lenteur avec youtube

Bonjour, Lorsque je veux visionner une vidéo sur youtube, elle met très longtemps à charger. J'ai déjà essayé plein de trucs mais rien ne fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dp1977

Nouvelle loi sur le téléchargement

Petite question, Les vidéos téléchargeables publiés par des fans qui ont eux mêmes la vidéo, est-ce illégal ?? Merci beaucoup pour vos informati...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Zopla

Telechargement sur les skyblogs musiques

Bonjour, j'ai remarqué que sur certains skyblogs musique,on peut télécharger des chansons. Donc j'en ai profité ! j'en ai téléchargé une vingtaine au...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Clarounette

Telechargement impossible.

Bonjour, Apres avoir effectuer une longue recherche sur CommentCaMarche sans solutions concretes, j'ai donc décidé de poser mon propre post. Je va...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tribun

Envoie de vidéo sur youtube

 Résolu

Salut , Je veux envoyé une vidéo sur youtube et j'ai 5 heure à attendre ,c'est normal? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Knacki30

Quel lecteur pour torrent

Bonjour, Help J'ai téléchargé des films avec Torrent, je les ai enregistrés sur mon pc mais dès que je veux les lire, windows media player me di...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
BeFaX

Télécharger des jeux de cartes

Bonjour, Je cherche des jeux de carte a telecharger gratuit hors ligne solitaire ou autre merci Chatou03

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
E..T

Jdownloader script neuf box

Bonjour, Voila mon problème : J'ai télécharger jdownloader et il me dise de sélectionner le modèle de mon routeur qui est NB4-FXC-r2 mais je ne le t...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Beb0p8

Problème avec youtube

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Youtube, le site se télécharge (très lentement) mais je le reçois en texte brute! Quelque imag...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Julien9313

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes vidéos alors si des amis peuvent m'aider ils seront re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Marre de telecharger des films x que je ne le

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme jai que des serveur x et donc des que je veux un dessin animer ou autre jai un film de cul comment faire merci de me rep pe...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Vitesse de téléchargement ralentie

Bonjour, j'ai un souci avec le téléchargement j'utilise une connexion sans-fil d'habitude je télécharge à minimum 300 K/s et depuis 24h je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
panthera_6

Télecharger un livre

Bonjour, je voudrai télecharger un livre gratuitement sur un site mais le quelle???

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

Bonjour jai creer un compte youtube pour mettre des videos mais voila jai voulu mettre une video de 11 minute 35 mais impossible on me dit que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gamesharked

Problème lecteur youtube

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps (ça fait bien quelques mois désormais), j'ai quelques problèmes qui apparaissent et qui concernent le lect...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Romano338

Téléchargement avec zshare

Bonjour à tous ! Voilà j'essaye en vain depuis hier soir de télécharger sur Zshare mais je n'y arrive pas, puisque quand je clique sur le lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
selectrim

Problème de téléchargement

Bonjour,limewire ne veux pas demarrer apres un deuxieme telechargement avec lien torrent pourquoi merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement pour

Bonjour, je vien de reinitialisé mon ordi et je voudrai reinstaller "msn2009" alors je telecharge, sa charge puis quand le telechargemen et arivé a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Moi

Youtube

Bonjour, comment faire pour cree un comte disai moi!!!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour µtorrent

Bonjour, j'avais Emule pour télécharger mais sur plein de forum j'ai vue que l'on conseillé µtorrent je l'ai télécharger la version 1.8.5 française ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lepotrofordelordi

Film hd telecharger inlisible

 Fermé

Bonjour, j ai telecharger des film hd sur emule islande et le probleme c est que impossible a lire que ce soit avec windows media player, vlc, realp...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
irongege

Téléchargement super lent!

 Résolu

Salut, depuis vendredi, j'ai remarqué que mes téléchargements sont devenus super lent! Sur speedtest.net, le test me dit qu'un fichier de 5MB devrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maxwelll0

Mes téléchargements s'arretent d'un coup!

Bonjour, voila quand je télécgarge par un exemple un dossier ou un film ou n'importe quoi bin mon téléchagement s'arrrete d'un coup,surtout quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LE BOGOSS

Telecharger photo

Bonjour, je n' arrive pas a mettre une photo de mes images sur mon album face book

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eden-ly

Comment telecharger une video sur youtube

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum juste pour vous demander si il est possible de telecharger une video sur un site comme youtube ou google...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nikko77

Télechargement lent sur internet avec 8 mega

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que lorsque je téléchargé sur internet ça allé très lentement environ 19.5 ko alors que je possède une co...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tchaning

Telecharger le net

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger internet je veux dire tout les fichier du monde dans le ne ou pour diminuer la taille es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sizixe

Telecharger visual basic 9

 Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger visual basic 9 mes le Téléchargement se finis jamais et sa mes setup.exe a cesser de fonctionnais Comment faire ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
werpix

Comment faire une vidéo sur youtube

Bonjour,jaimerai bien savoir comment faire une vidéo sur youtube svp vous pouver me repondre merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
nnn
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 27 076