Prob. lors de n'importe quel téléchargement
Lea
-
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne savais pas où poster ma question alors j'essaye ici !
Lorsque je télécharge n'importe quoi (fichier winrar, logiciels,... etc) la boîte de dialogue de téléchargement apparaît directement sans me laisser choisir si je veux enregistrer le fichier ou pas et m'ouvre automatiquement le contenu dans un dossier temporaire.
Je pense avoir malencontreusement décoché quelque chose lors d'un téléchargement et je ne peux donc plus extraire de fichier winrar.
Est-ce que quelqu'un saurait règler ce problème ?
Merci d'avance !
Léa.
Lorsque je télécharge n'importe quoi (fichier winrar, logiciels,... etc) la boîte de dialogue de téléchargement apparaît directement sans me laisser choisir si je veux enregistrer le fichier ou pas et m'ouvre automatiquement le contenu dans un dossier temporaire.
Je pense avoir malencontreusement décoché quelque chose lors d'un téléchargement et je ne peux donc plus extraire de fichier winrar.
Est-ce que quelqu'un saurait règler ce problème ?
Merci d'avance !
Léa.
A voir également:
- Prob. lors de n'importe quel téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
je me suis tromper =)
Edit : YAY ! Merci de ton aide, ca marche 8D !
Si votre problème est résolue merci de mettre "résolue" en haut au dessous du titre