Les discussions

Compte youtube

Bonjour, Hier je me suis fait un compte Youtube . J'ai voulu me connecter aujourd'hui , impossible ... J'ai donc demander mon identifiant , bon . ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mromar95

Probleme telechargement

Bonjour,internet explorer n'accepte plus les telechargements de COMMENT CA MARCHE.Surement un probleme de parametrage.Qui peut m'aider car je surf san...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
darksystem

Comment télécharger de gros fichiers

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec internet, j'utilise une connexion Neuf Wifi (via le portail Hotspot). Ca marche bien pas de soucis, sauf que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
LeOsoR

Youtube est fermé

Bonjour, prk youtube ne marche pas et hotspot ne marche pas ausssssi ohhhhh aidez moi svp et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
^^Marie^^

Pseudo perdu sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite un compte il y a longtemps sur youtube mais je ne sais plus c'est quoi mon nom d'utilisateur. Comment je fait pour retro...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pinky-mango

Telechargement via ares

Bonjour, priére a vous , j un blem ds ares j l ai installer mé il ne veu po telecharger ni les videos ni music et j formater mn pc plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hachimi950

Site pour télécharger films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon site pour télécharger des films gratuitement. Merci d'avance :)

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
moska

Telecharger scan one piece regrouper

Bonjour, je suis fan de one piece et j'orais aimait savoir s'il existait un regroupement de tout les tomes de one piece en scan a télécharger d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
scoubie69

Vitesse de téléchargement bloquée à 20 ko sec

Bonjour, Habituellement, je telecharge à 300 ko seconde en moyenne, avec des pics à 600ko voir 1mo... Je suis désormais bloquer à 20 ko sec, et ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flavienbay

Dowload helper - youtube

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai installé dowload helper ( une extension permettant de télécharger des vidéos sur beaucoup de sites ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
"anthony"

Problème de connection/téléchargement

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème de connection ... du moin de téléchargement. Avent je pouvais télécharger a 250/Kb pas seconde Et maint...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ybyb

Problème de téléchargement ..

J'ai un petit problème concernant mes téléchargement ; je n'arrive jamais a télécharger des films , tombe toujours sur des liens morts .. J'aimerai en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Dépasser limite d'hébergement youtube

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé, du moins je pense que oui mais je ne pense pas avoir trouvé réponse à ma question après les re...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
canimtr

Problème avec youtube

 Résolu

Bonjour, Quand je veux laisser un commentaire sur youtube, ce message s'affiche "Commentaire en attente d'approbation !".

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
pedroow

Site de telechargement des chanson

Bonjour, svp kelk'un me proposer un site pour telecharger gratuitement des chanson genre rock .. e merci =) Configuration: Windows XP / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ouiwi74

Adresse introuvable - téléchargement

Bonjour, J'ai restauré mon PC ce matin suite à un "Security Tool Virus", qui a fini par tout faire planter (impossible de démarrer, même en mode s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Nooshy

Plusieurs comptes youtube

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 comptes Youtube avec la même adresse email sans risque de suspension des 2 comptes. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger sumo paint

Bonjour,j'ai télécharger sumo paint j'ai récu une fenetre c'est écrit sumo software Updates Monitor que j'dois-je faire ?

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Kiwy

Impossible de lire les film telechargés

Bonjour, je n'arrives pas a lire un film dont le telechargement par la mule c'est terminer !! quand j'ouvre le dossier incoming le film est la et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Url you tube , force download

Bonjour, J'essaye de telecharger des video de you tube en passant par L'url et avec force download comme je l'ais deja fait mais je n'arrive plus à...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
julimo49

Courrier msn qu'il faut télecharger

Bonjour, comment lire un courier reçu sur msn où il ya marquer télécharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
saisem13

Youtube.fr inacessible

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à youtube, d'autres personnes ont elles le même problème ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
t971

Je n'arrive plus a télécharger avec utorrent

Bonjour, je n"arrive plus du tout a télécharger avec utorren Quanq je clique sur télécharger sur un film il me met ouvrir ou enregistré que fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
aury221

Comment mettre plusieur audioswap youtube ?

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous cher Commentcamarchiens. ( xD ) Voila enfaite dans ma vidéo je voudrais mettre plusieur musique dans "AudioSwap" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ozandu95

Comment télécharger la photo sur laquelle je figure

comment télécharger la photo sur laquelle je figure

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme

Comment enlever une video sur youtube

Bonjour, j'ai vue une video de moi sur youtube. Ce video comporte des actes que je regrette beaucoup. ce video atteind a ma reputation, la perso...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thomas

Probleme de telechargement

Bonjour, je telecharge des emoticones croyant qu ils s installent directement sur msn et je les trouve pas j ai regarde dans documents et niet ou se t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
chouquettert

Probleme de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8j'arrive pas a jouer sur facebook a zinga poker le jeu reste bloqué sur téléchargement s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment mettre une photo de profil sur youtube.com. Je viens de créer mon compte et je tourne en rond. il...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mpuissance4

Telechargement navigateur

Bonjour, Voila donc depuis 15 jours , j'essaye de télécharger sur internet la version d'essai de guitare pro( logiciel de guitare) mais a chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Adrien86

Impossible de telecharger internet explore 8

Bonjour, losque j'essaie d'installer internet explorer 8, ils me disent d'installer une mise jour de windows (KB932823) alors je tente de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
la-loupe

Telechargement illégal message suspect

 Résolu

Bonjour, hier soir vers 23h00 j'ai recu un message dans ma boite mail (hotmail) un méssage disant que j'avais telecharger beaucoup trop ce qui n'es p...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ash is your mum

Probleme pour telecharger des fichiers

Bonjour, que faire quand ce message apparait? Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application: iexplore.exe Version de l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
NicolasSegolène

Telecharger des galerie de wallpapers

Bonjour à tous et toute :-) , y aurais-t-il des site internet, si possible gratuit, qui permet de télécharger des galeries complète de wallpapers? car...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Nando

Comment télécharger des vidéo de youtub

Bonjour, comment télécharger des vidéo de youtub???

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
walid

Torrent: téléchargement qui stagne

 Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment avec torrent. depuis quelques jours, quelqu'un de mes téléchargements stagnent complètement, ca n'avance plus....

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Soledad29

Comment bloquer le téléchargement de dofus

Bonjour, J'ai comme beaucoup de parents un problème avec ce site addictif; et qui plombe les résultats scolaires et relations familiales. Je suis fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
FRELON66

Comment telecharger yahoo messeger

Bonjour, je ne parviens pas à telecharger yahoo messenger sil vous plait aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tribun

Comment ajouter une icone sur youtube ?!

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer notre pseudo par une Icone sur notre chaine Youtube, exemple, https://www.youtube.com/watch?v=pfPPc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dreamzip

Comment avoir + de visionnement sur youtube

Bonjour, J'ai participé à un concours et je doit avoir le plus de visionnement possible sur youtube jusqu'au 17 septembre 2010? 1 vote par visionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
legend1995

Vitesse telechargement

 Résolu

Bonjour, Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute. Mais voilà!...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Lucario02

Telechargement e-mule

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 Je souhaites télécherger e-mule sur os X 10.4, je ne connais pas l'appli qui va avec. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lily-grenoble

Téléchargement sur abmp3.com légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un nouveau site de téléchargement de musique gratuite nommé abMP3 (http://melanthios-ana.com/zcvisitor/26f97c86-37cd-11eb-a05a-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
metaleee

Problem downloading

Dear Sir, My Avast 5 pro is due to expire on September 09. On Sunday 05 I ordered a renewal. See element 5 order reference: 345071155 for a two...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thibaudjr

Orbit download

Bonjour, j'ai installé recemment orbit download. Or moi je ne l'utilise que pour télécharger un fichier lorsqu'on a le choix entre "ouvrir avec"...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
giovanna

Upload sur youtube

Salut, Tout le monde c'était pour vous poser une question car je vousdrai faire des video sur youtube.Des video de jeuxvideo mais je me demande est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AnthonyOpH

Comment télécharger une video du net

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de télécharger une vidéo sur les sites internet. Dans mon cas quant je clic avec le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
damien78500

Telecharger video

Bonjour, Bon je vous explique mon problème: J'avais vu une émission a la télé qui m'a intéressé et je l'ai retrouvé sur internet a cette adress...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
canarder

Problème de telechargement avec flashget

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de flashget et quand j'ai fini de l'installer je voudrais lancer un téléchargement. Mais, p...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
czerwinski76

Telecharger photos via hotmail

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acquerir un nouvel ordi portable. ( sur l'ancien fixe tous ce passait bien) J'ai voulu envoyer une phot...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lolotte
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 27 075