Megavideo ou youtube fonctionne mal

Fermé
natouba Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 11 déc. 2010 à 23:19
TheCereealKiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 00:27
Bonjour,

Bonjour,
je voudrais regarder une série et la seule façon que j'ai trouvé après mes recherches c'est de passer par Megavideo.
problème :
c'est complètement hachuré, toutes les trois images ça se bloque et il y a un petit compteur de % de chargement qui se met en route, bref c'est illisible....
y a t'il une astuce ??? ou quelque chose que je fais de travers ? un plugin nécessaire ?
en général j'ai pas de soucis .... quoique .... peut être un peu de temps en temps sur youtube aussi ......
merci pour vos idées !

A voir également:

2 réponses

tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
11 déc. 2010 à 23:23
non tu as juste une mauvaise connections.... essais le courant porteur! c'est une solution miracle pour avoir une meilleur connections
0
TheCereealKiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 3
12 déc. 2010 à 00:27
Ta connexion est de mauvaise qualité. Le chargement est censé stocker la vidéo dans la mémoire temporaire de l'ordinateur, c'est comme un téléchargement d'un fichier quelconque.

Si ta vitesse en téléchargement est lente, le temps de chargement d'une vidéo est encore plus long.

Revois ta ligne ADSL ou change de FAI (Si t'as Orange c'est normal ;)
0