Je ne trouve pas les fichiers téléchargés...

Kiiieve -  
 maxi92 -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. . . Mon problème c'est que lorsque je télécharge des fichiers sur internet, je ne les trouve plus.Normalement je les enregistrais sur le bureau et tout allais bien, maintenant ca ne fonctionne plus. Le type de fichier dont je voux parle C'est des logiciels pour graver,winzip,etc... Les seuls qui apparaissent se sont les images.
SvP aidez moi je vous serais très reconnaissante.
A voir également:

9 réponses

Kiiieve
 
Non ... Si il si trouveraient cela frais bien mon bonheur... mais je ne les trouves nulpart,même lorsque je fais une recherche dans tout les dossier:O
1
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403
 
Hello
normalement quand tu enregistres un fichier, IE te demande où tu veux qu'il arrive non ? Il ne s'y trouve pas ?
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403
 
Est-ce qu'il les télécharge ou pas ? Le téléchargement à l'air de se faire normalement ?
0
Kiiieve
 
Oui, comme a l'habitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403
 
Bizarre...
et tu es sûre que tu lui donnes le bon emplacement quand il te demande où sauver les données. ?
0
Kiiieve
 
Ouiii, je fait comme je l'ai toujours fait. Je viens d'avoir mon ordi, ca fait un mois. Au début ça marchait, mais tout d'un coup ça n'a plus fonctionné, pourtant je ne crois pas avoir modifier mes options internets. J'ai essayer en les modifiants de toute les facon possibles(je crois) et à chaque fois rien ne changeait.
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403
 
bizarre...
là je suis un peu crevé mais je reviendrai sur ce poste après une bonne nuit(journée) de sommeil... ;)
0
Kiiieve
 
D'accord, moi aussi ça tombe bien. Alors on se dit a demain , surement, moi je viendrai voir c'est sur ;) Bye byee
0
maxi92
 
j'ai exactement le meme probleme!! au début ras, puis malgré plusieurs essai , impossible de retrouver les fichiers enregistrés semble t il normalement ( type pdf),alors qu'au moment de la demande de dossier d'enrregistrement les fichiers téléchargés antérieurement apparaisssent !!( meme par "rechercher", impossible de les retrouver ???
j'ai un windows 7 .et internet explorer 8
0