Je ne peux pas télécharger

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 21:52
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 8 déc. 2010 à 15:30
Bonjour,

Ce que je vous envoie ici est le lien qui permet de télécharger le bruitage de la respiration de Dark Vador. Or, je ne parviens pas à le télécharger.

https://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll

A la place, Lecteur Windows Media s'ouvre pour lire le fichier, sans le sauvegarder. Savez vous ce qu'il faut faire pour que Internet Explorer (j'ai la huitième version) puisse me demander d'enregistrer?

C'est étrange car pour lorsque je vais sur ce site https://snolli.fr/?page=2minutes est que je clique sur le titre d'un épisode des deux minutes du peuples, Internet Explorer me demande à chaque ce que je veux faire avec le fichier, une fois après avoir cliqué sur "Click here to star downloard"

Merci de m'aider !!!
A voir également:

2 réponses

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
7 déc. 2010 à 21:58
Il y a visiblement une erreur dans ton lien mais, si tu possède une url qui mène directement à ton fichier audio(mp3, Wma, Wav,...) tu peux utiliser download manager pour télécharger le fichier en entrant son Url.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:41
Je viens de découvir comment m'en servir, mais une fois que j'ai entré l'URL et l'avoir validé. Je ne sais pas vraiment où cliquer. Il y avait l'icône d'un dossier qui était apparu, mais quean j'ai cliqué dessus, Download Manager me réclame un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Que dois je faire ???
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
8 déc. 2010 à 15:30
Non, download manager ne te réclame pas de nom d'utilisateur et de passe. Il dispose simplement de cette fonctionnalité si tu veux télécharger sur un serveur qui reclame cette identification
0