Probleme de telechargement

Fermé
sdam59 - 1 déc. 2010 à 02:57
 sdam59 - 1 déc. 2010 à 03:15
Bonjour,

J'ai actuellement quelque problème pour télécharger des fichiers, peu importe le fichiers.
Firefox me dit que je télécharge actuellement le fichier, pourtant il n'avance pas, et l'onglet réseau du gestionnaire de tache ne donne aucun signe d'activité réseau.

Tout les téléchargement sont bloqué, peu importe le fichier, sa source, même les vidéos de megavideo ne peuvent pas être lu ( je peux regarder 2 minutes, puis obliger de recharger la page...)

http://img683.imageshack.us/img683/7919/reseau.jpg
voila un exemple, c'est plutôt gênant quand même...

A voir également:

2 réponses

cheslot Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 14
1 déc. 2010 à 02:58
Essaie d'upgrader ta version Firefox sinon c'est peut-être un couvre-feu de ton FAI...
0
Même problème, Je n'arrive même pas a télécharger une mise a jour automatique d'un jeux...

Comme tu dit, j'avais aussi penser a une "problème" de FAI, mais avec la plateforme de jeux STEAM, aucun problème pour les mise a jour, des jeux de 2 gigas télécharger sans interruption, c'est surtout ça que je trouve bizarre....

Et que veux tu dire par couvre-feu?? encore un bridage de debit, ce me generai pas trop, mais la ca coupe tout directement, c'est pas genial...
0