Youtube et Proxy
internaute
-
MannouChan -
MannouChan -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec Youtube.Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'arrive plus à envoyer des videos sur youtube.
En effet, lorsque j'en envoie une, elle n'apparait pas dans mes videos et le site m'affiche le code video d'une de mes anciennes videos.
Apparemment, d'après la FAQ de youtube cela serait du à un proxy et je devrais vider le cache de mon navigateur, chose que j'ai faite, j'ai aussi desactive mon pare feu pour réessayer, mais cela n'a aboutit à rien.
Donc je ne comprend pas d'où cela vient ?
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse.
Merci d'avance
Voilà j'ai un gros problème avec Youtube.Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'arrive plus à envoyer des videos sur youtube.
En effet, lorsque j'en envoie une, elle n'apparait pas dans mes videos et le site m'affiche le code video d'une de mes anciennes videos.
Apparemment, d'après la FAQ de youtube cela serait du à un proxy et je devrais vider le cache de mon navigateur, chose que j'ai faite, j'ai aussi desactive mon pare feu pour réessayer, mais cela n'a aboutit à rien.
Donc je ne comprend pas d'où cela vient ?
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Youtube proxy
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bjr et salut a tt le monde.
dsl ca marche pas ce site.moi je suis de tunisie et aucun site de proxy ne marche chez moi.
esk ca seré possible d'avoir directemen une liste de proxy pour youtube et dailymotion???
merci bcp bcp svp aidez moi!!
a+
dsl ca marche pas ce site.moi je suis de tunisie et aucun site de proxy ne marche chez moi.
esk ca seré possible d'avoir directemen une liste de proxy pour youtube et dailymotion???
merci bcp bcp svp aidez moi!!
a+
slt mon amie je suis de tunis moi aussi et j'utilise Ultrasurf c le meilleur
Voici le lien :http://jeanviet.info/?q=site&category=proxy&testar=ultrasurf&id=212
Voici le lien :http://jeanviet.info/?q=site&category=proxy&testar=ultrasurf&id=212
voir
www.blog-proxy.co.cc
il ya toujour une solutin pour youtube
hihihi
ce site contien une liste cool des proxy
www.blog-proxy.co.cc
il ya toujour une solutin pour youtube
hihihi
ce site contien une liste cool des proxy
Le Meilleur Programme Est Le HotSpot Shield
Je Vous Garenti Car Moi Aussi Je Suis tunisien et je l'utilise et il marche avec moi 5/5
Je Vous Garenti Car Moi Aussi Je Suis tunisien et je l'utilise et il marche avec moi 5/5