Utilisation torrents
Fermé
LONGHAND
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
1 déc. 2010 à 12:41
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 12:52
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 12:52
A voir également:
- Utilisation torrents
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Torrents - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Droit utilisation musique 30 secondes ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 12:52
1 déc. 2010 à 12:52
Pour ouvrir un fichier Torrentz, je connais trois logiciels différents pour les ouvrir:
_BitComet
_Vuze (ou Azureus)
_µTORRENTZ.
Il est facile de trouver les sites qui proposent le téléchargement de ces logiciel Va Savoir si Safari 532.0 de laisser passer. Parce qu'il est tout à fait possible que les navigateur t'interdit de télécharger quoi que ce soit sur ton ordinateur à cause des virus, spyware,cheval de troie,...
L'autre problême aussi est que si ta ligne de téléphone fonctionne via ta LIveBox ( ou free box, dartybox, peut l'importe), tu ne pourra pas téléphoner pendant que des téléchargements se déroulent.
Voilà, j'ai tout dit. A bientôt!
_BitComet
_Vuze (ou Azureus)
_µTORRENTZ.
Il est facile de trouver les sites qui proposent le téléchargement de ces logiciel Va Savoir si Safari 532.0 de laisser passer. Parce qu'il est tout à fait possible que les navigateur t'interdit de télécharger quoi que ce soit sur ton ordinateur à cause des virus, spyware,cheval de troie,...
L'autre problême aussi est que si ta ligne de téléphone fonctionne via ta LIveBox ( ou free box, dartybox, peut l'importe), tu ne pourra pas téléphoner pendant que des téléchargements se déroulent.
Voilà, j'ai tout dit. A bientôt!