Les discussions

Askas95 Téléchargement

Utorrent

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'utorrent,serveur bitorrent légal bien sur. Le problème est que tous les téléchargements restent à 0% ! De plus il y...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dadou19800
barbatrucke Téléchargement

Vitesse download

Bonjour, comme pas mal de personne j'ai un soucis de vitesse de download, dans les meilleurs moment j'arrive à 30 ko/s et pour le moment je tourne a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
DJ-Disturbed
fildepirate Téléchargement

Comment poser un film entelechargement

Bonjour, je cherche a poser des films en telechargements sur la toile mes je ne c'est pas comment faire si vous pouver me donner conseil merci (si pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gizzmo-)
sboui YouTube

Enfin la solution de youtube tres efficace

Bonjour, 1) d'abord le navigateur est firefox 2) allez au menu marque-pages puis obtenis les modules complémentaire 3) lancer la recherche sur " fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
remy554
joriz YouTube

Problème vidéos youtube

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos de Youtube qui mettent un temps fou à se charger et cela pour toutes les vidéos, comment faire pour que cela...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
joriz
ecarbill Téléchargement

Telecharger fichier de plus de 2 go

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'essaie de telecharger un fichier dont la taille est de 3,5 Go. Mais chaque fois que la taille téléchargée att...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ecarbill
uniknb7 YouTube

Streaming youtube

Bonjour, j'ai fais le tour du web (ou presque :D) pour trouver la solution à mon problème mais sans résultat, j'abandonne, faute de réponses pertin...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
dyllan
valerie Téléchargement

Telecharger messenger 7.5

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai messenger 7.00 et je voudrais telecharger la version 7.50 Comment dois je procéder ? Puis je l'installer par dessus ? Quand j'ouvre mes...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
nacer
Utilisateur Téléchargement

Abus de telecharg. via un inconnu à la wifi

Bonjour, j'ai un soucis avec le WIFI égallement. Depuis environs un mois il y as (apparement) quelqun qui telecharge des divx sur le compte du wifi d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pyschopathe
dobai Téléchargement

Comment telecharger e mul island

Bonjour, je voudrais télécharger e mule island mais quand je tape le mot "e mule island ca me marque télécharger e mule or j ai déjà e mule comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37
Naoufalito YouTube

Problème avec youtube

Bonjour,voila jé un tré gro problème avec youtube. Dé ke jésaye de fére marché une vidéo, la vidéo se bloque et ne marche pa( éle saréte et ne marche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chesarah
Utilisateur anonyme Téléchargement

Téléchargement non effectuer

Résolu

Bonjour, salut.je veux télécharger A Squared sur 1 des sites suivantes: 01net, comment ça marche; mais à chaque fois s'ouvre 1 fenêtre qui me dit Pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
saligaud
Nico1991 YouTube

Compte youtube désactivé!

Bonsoir, Voilà mon problème: Mon compte YouTube est désactivé! Je ne sais même pas pourquoi!! Aucune raison, aucun avertissement! J'ai ple...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Heiikichi
Utilisateur anonyme Téléchargement

Télécharger sa clé de licence kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je recherche l'adresse de kaspersky pour pouvoir télécharger MA clé de licence Légal. En claire je vais sur ce site de kaspersky il m...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
A.i.A Téléchargement

Probleme , utorrent

Résolu

Bonjour, (j'ai un disque dur externe, j'ai déja télechargé sur le disque , mais mnt tous les fichiers sont bloqués dés le débur avec : erreur T...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
A.i.A
Skcrog86 Téléchargement

Ouverture de ports - tcp/udp - µtorrent

Bonjour, Je viens en quête d'une aide précise sur mon soucis. Voilà alors je présente vite fait, j'ai une Sagem Mini-Livebox. La plus récente il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Skcrog86
AlexCroft76 Téléchargement

Téléchargement impossible !!!!

Bonjour, j'essaie de télécharger Mediator 8.0 Pro sur Internet mais la liste de mes téléchargements s'ouvre une fenêtre et m'indique que le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
AlexCroft76
AlexCroft76 Téléchargement

Mediator 8 pro : téléchargement impossible !

Bonjour, j'essaie de télécharger Mediator 8.0 Pro sur Internet mais la liste de mes téléchargements s'ouvre une fenêtre et m'indique que le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
AlexCroft76
quentin72100 Téléchargement

Vitesse telechargement , je comprend plus ??

Bonjour, a Tous ; Voila , je tien dabord a dire que j'utilise le service de megaupload non pas pour télécharger des films , mais des gros fichier d...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
boumpass Téléchargement

Telechargement

Bonjour, j'ai une connection 1 m de orange en ce moment je telecharge un jeu "stronghold legend " via freedownald manager et quand je telecharge il m...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72
sebc72 YouTube

Beug de lecture vidéo sur youtube

Bonjour, Je suis avec opéra, internet explorer, mozilla et toujours le même problème je ne peut pas lire les vidéo de youtube avant je pouvait mais d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
missdavis Téléchargement

Télécharger une vidéo

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un exposé a faire pour mercredi et pour cela je dois télécharger une vidéo sur allociné j'ai fait comme j'ai lu sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
liloumicha
helpeaze Téléchargement

Probleme vitesse download

Bonjour, voila le suis connecter via wifi a ma livebox avant je télécharger a 120 kbps max depuis j'ai connecter 2 pc portable en wifi aussi le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
helpeaze
chocoolat YouTube

Comment mettre une video sur youtube

Bonjour, comment mettre une video sur youtube depuis mon ordinateur ? MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brahim33
clalie81 Téléchargement

Télécharger

kikou moi jaimeré avoir un logiciel pour télécharger des films, des jeux, des musique etc... si vous pourié me répondre se sré simpa merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maccoy37
leo YouTube

Video youtube n'apparraissent pas

Bonjour, J'ai déjà fais des recherches sur mon problème et quelqu'un l'a déjà post sur un autre forum , mais personne ne lui a répondu ; je vais donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Leo
HORSY Téléchargement

Fichiers téléchargements à supprimer ?

Résolu

Bonsoir, Puis-je supprimer les fichiers qui se téléchargent avec les extensions .exe, .zip, .msp, .cab etc... lors de l'installation de certains él...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
HORSY
yassinedebizerte YouTube

Comment fair marcher youtube

Bonjour,je voudrai savoir comment faire marcher youtube je vous signale que j'habite en Tunisie merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Florian19
Julie37 Téléchargement

Téléchargement.

Bonjour, Je voulais savoir si la loi contre le téléchargement était passée hier, ou si elle avait encore été rejetée. Merci. Bisous.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
dyllan
damien60000 Téléchargement

Probleme telechargement

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a telecharger de logiciel kan je veux telecharger il me dire ke mes paramete mes donne pas acepte au telec m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
damien60000
camerounaise Téléchargement

Telechargement video you tube

Bonjour? lorsque je lance le téléchargement d'une vidéo avec IDM parfois à 40 % il s'arrête et demande de rafraîchir l'adresse , même chose ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
robertb_36
PompierCA70 Téléchargement

Telechargement tres long !!!

Bonjour, j'en apelle a votre intelligence, depuis peu impossible de telecharger avec le logiciel shareaza . Apres teste de la bande passante j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
PompierCA70
Chwal40 Téléchargement

Pb telechargement

Bonjour, J'aimerais télécharger des sons ou des bruits de fonds avec limewire, est ce que qqun sait quoi taper? je voudrais genre un bruit de disque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Heiikichi
smak_dawn YouTube

Télécharger youtube??

Bonjour,svp qui pourrait me dire comment télécharger des vidéos de youtube de façon très simple???

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remy554
titoss Téléchargement

Telechargement de film

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour,Bonjour, bon je me suis recament acheter un film en dvd (twilight) je l ai passer a mon ami que j ai aujourd hui envie de tuer car i...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
El_Rigolo
fan de skins YouTube

Problème mettre vidéo dailymotion,youtube ??

Bonjour tous le monde :) Je viens de finir une vidéo faite avec le logiciel VideoSpin par Pinnacle Je veut mettre la vidéo sur le net(dailymot...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
fan de skins
zaecalirose1 Téléchargement

Téléchargements clips ou films

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je sais que la question a déjà été posée mais le message date de pas mal de temps, et les liens ne marchent plus. Je voudrai...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Baboucheoh
R1chard Téléchargement

Téléchargement de vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais disposer du logiciel qui permet de télécharger les vidéos depuis youtube ou dailymotion par exemple. Je ne me souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Strik-Strak
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 27 494