Mozilla et flashgot pendant telechargement

Fermé
lekekedu29 - 3 déc. 2010 à 17:14
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 3 déc. 2010 à 18:27
Bonjour, je cherche de l'aide pour Mozilla et flashgot ,je m'explique, je télécharge souvent des vidéos avec flashgot et ma connexion etant un peu faible cela mais du temps et bien souvent j'oublie que je télécharge ,je ferme mozilla et perd donc le telechargement,j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme,pour resumer :comment empêcher sa fermeture pendant téléchargement ou afficher un message du genre"attention telechargement en cours" sans changer de programme.Merci de votre aide...

/ Firefox 3.6.12</config>
A voir également:

1 réponse

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 613
3 déc. 2010 à 18:27
Moi aussi j'aimerais avoir une alerte quand il y a un téléchargement en cours... mais je n'ai pas trouvé...

À part laisser un onglet ouvert avec la page de d'origine du téléchargement et quand on ferme le navigateur on voit cet onglet et on s'en rappel...
0