Probleme firefox youtube

Résolu
boredom Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boredom Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est simple, tout est dans le nom. Lorsque j'essaie de lire une vidéo youtube sur Firefox, la vidéo ne se lance pas.
Pas de problème avec explorer donc cela vient de Firefox.

J'ai mit flash a jour (qui était déjà a jour) puis désinstallation de Firefox puis réinstallation, toujours rien, les vidéos youtube ne se lance pas et uniquement celle de youtube puisque dailymotion fonctionne.

Bref je cherche une solution afin que tout redevienne comme avant car cela me gène beaucoup, j'utilise frénétiquement youtube.

merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

alex

Bonsoir!

J'ai moi aussi ce problème depuis aujourd'hui! C'est vraiment énervant!
0
Dodo

Moi aussi, même problème, sur Firefox. je n'ai pas essayé sur IE. Ecran tout noir, la barre de lecture n'apparait pas et la video ne se lance pas. Hier tout marchait.
0
Crazy-13

ça ne viendrait donc pas de moi, j'ai aussi le problème, j'ai mis la dernière version de Adobe, mais les vidéo ne se lance pas, j'ai simplement un écran noir à la place de ces dernières.
mais si je passe par IE, là youtube marche normalement.
0
Utilisateur anonyme

hello,

pareil pour moi,

me voilà rassurée je pensais que ça venait de mon pc, mais c'est sûrement leur site ......

patience donc, ça devrait revenir à la normale ..... un de ces jours

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crazy-13

il faut télécharger la version 3.6.12 de Mozilla Firefox pour que Youtube remarche ( j'ai aussi téléchargé la dernière version 10,1,102,64 de Adobe Flash Player

Edit : maintenant Youtube refuse de marcher sur IE et FireFox alors que précédemment il n'y avait que sur Firefox que ça ne fonctionnait pas.

Edit: 2 je n'ai rien changé, et maintenant Youtube marche de nouveau sur Firefox et IE, donc le problème doit venir d'eux.
0
boredom Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comme je l'ai dit précédemment, Firefox et adobe sont à jours, j'ai même réinstaller a plusieurs reprises.

Les vidéos se lances sur IE. Bref j'en suit toujours au même point.
Même problème sur Metacafe dès que je lance une vidéo youtube affiliée.
0
boredom Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

HELP!!
0