Comment télécharger des film gratuit

Résolu/Fermé
twzd Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 4 déc. 2010 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 23:08
Bonjour,
je veux télécharger des film gratuitement.
quelle site internet me conseiller vous.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 21:58
tu trouvera ton bonheur ici : https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement#films-gratuits-libres-de-droit
0
twzd Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 2
4 déc. 2010 à 22:00
il a tu tout les film soit (américain et en francais)
0
twzd Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 2
4 déc. 2010 à 22:28
il n'a pas les fim que je veux
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 22:32
bonjour ...

quels films veux-tu voir?

si ce sont des films encore dans le commerce, tu n'auras pas de réponse de notre part...

puisque ceci n'est pas légal, si tu veux les regarder gratuitement


@+
0
Aboo165 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 20
4 déc. 2010 à 23:04
Mais justement, je me demandai... les moyens dy arriver... cest a dire, le P2P en tant que tel, cest legual ca, non? car au depar lidee cest sulement de partager des fichier... ce sont les fichier en tant que tels, qui devienne ill/gaux puisques ils sont donner gratuitements au grand public... POuvez vous me corriger si je me trompe
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 23:08
salut...

Que les choses soient claires :

Télécharger un logiciel de p2p est légal...

mais son utilisation ne peut pas l'être...

car il faut en avoir les droits, c'est à dire avoir acheté ce qu'on télécharge...


donc, vu que c'est pas le cas

le p2p est illégal dans ce cas présent...


et à vrai dire, le p2p est rarement légal...


C'est pour cela que je refuse d'en parler (d'aider à utiliser des logiciels p2p)...

Je tiens à faire respecter la charte


@plusche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 22:33
re

sinon, tu peux regarder sur google

:))
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 22:41
petit rappel :

Le téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits, avec l'autorisation de leurs auteurs.

donc, si tu cherche a téléchargement bêtement et illégalement, tu oublie.........
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 23:02
"...on lutilise pour transferer des fichier de personnes a personnes que tu connais..." c'est illégal sauf si c'est la video de vacance que tu envoie a ta belle mère, par exemple ! c'est a dire, des fichiers privés et non soumis aux droit d'auteur ! ;)
0