A voir également:
- Est-ce que je télécharge quand je stream ?
- Popcorn stream - Télécharger - TV & Vidéo
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Telecharge - Télécharger - PDF
- Papa du stream avis - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
STUNTMAN44400
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
328
6 déc. 2010 à 15:39
6 déc. 2010 à 15:39
Mais tu parles de quoi exactement ? De jeux-vidéo ou de vidéos ?
STUNTMAN44400
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
328
Modifié par STUNTMAN44400 le 6/12/2010 à 15:00
Modifié par STUNTMAN44400 le 6/12/2010 à 15:00
Quand tu surfs sur le net, tu télécharges, le net fonctionne comme ça en envoyant et en réceptionnant des "colis" donc quand tu regardes une vidéo en streaming tu télécharges des données qui sont effacées ensuite. ( généralement, ce sont des données temporaires donc faibles en poids ).
Pour ce qui est de la légalité du streaming, le simple fait de te rendre sur le site inscrit ton adresse IP sur les serveurs du site donc si le site est fermé et les serveurs étudiés par les forces de l'ordre, ton adresse restera visible... Le streaming est illégale du moins pour ceux qui partagent des données, pour ceux qui en profitent la barrière entre le légal ou non reste assez flue...
Pour ce qui est de la légalité du streaming, le simple fait de te rendre sur le site inscrit ton adresse IP sur les serveurs du site donc si le site est fermé et les serveurs étudiés par les forces de l'ordre, ton adresse restera visible... Le streaming est illégale du moins pour ceux qui partagent des données, pour ceux qui en profitent la barrière entre le légal ou non reste assez flue...
Non ce n'est pas illégale , en faites c'est du streaming de jeu video.
Je prends comme exemple WoW ou StarCraft II , ils se streament eux-memes en train de jouer par exemple
Je prends comme exemple WoW ou StarCraft II , ils se streament eux-memes en train de jouer par exemple
STUNTMAN44400
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
328
Modifié par STUNTMAN44400 le 6/12/2010 à 15:20
Modifié par STUNTMAN44400 le 6/12/2010 à 15:20
Tu es certain d'utiliser le bon mot ? A mon sens, le streaming est de la lecture directe de flux audio ou vidéo...
Je ne pense pas que "stream" soit le bon mot pour les jeux-vidéo mais quoi qu'il en soit, quand tu joues en multijoueur, il y a toujours du téléchargement de "colis"... Le simple fait de se connecter provoque des téléchargements...
Je ne pense pas que "stream" soit le bon mot pour les jeux-vidéo mais quoi qu'il en soit, quand tu joues en multijoueur, il y a toujours du téléchargement de "colis"... Le simple fait de se connecter provoque des téléchargements...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est comme un stream de film sauf que c'est un stream de jeu video
Par exemple , StarCraft II , bah le gars lance son stream , il joue des match et toi , tu peux le regarder jouer en direct en accédant a la webTV du site
Par exemple , StarCraft II , bah le gars lance son stream , il joue des match et toi , tu peux le regarder jouer en direct en accédant a la webTV du site
STUNTMAN44400
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
328
6 déc. 2010 à 16:08
6 déc. 2010 à 16:08
Oki je vois, mais la réponse est la même, le téléchargement de données est toujours présent après... Ce n'est pas énorme non plus donc je pense que ta connexion suffit largement...