Telechargement en suspens avec shareaza

Résolu/Fermé
MINE - 8 oct. 2007 à 22:21
 mistral - 5 févr. 2012 à 23:56
Bonjour,
pouvez vous m'aider je n'arrive plus a telecharger avec shareaza
le fichier en telechargement est en suspens depuis plusieurs jours sans pouvoir le faire devenir actif a nouveau
je ne sais pas quels reglages faire pour que ca fonctionne ( même à petite vitesse de telechargement )

merci à l'avance
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

J'ai télécharger shareaza 4 mais le problème c'est que je n'arrive pas a télécharger des films je ne sais pas ou aller.

Merci de m'aider si possible car moi je galère.
4
sache avant tout que ce site est un bouillon de culture de virus, maintenant à toi de savoir ce que tu y cherches...
0
lorsque le statut est en suspens :

*****cliquez sur le fichier à télécharger

*****cliquez sur réseau

*****choisir le réseau gnutella2

*****cliquer sur connecter.

j'esper vous avoir aidé
2
falbala59 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 2
13 mars 2010 à 13:06
bonjour, je vois que tu t'y connais avec shareaza, j'ai un petit problème quand je télécharge au lieu de mon téléchargement on me propose des smiles à télécharger ! où est le téléchargement demandé et comment voir si les autres téléchargements ne me feront pas la même chose
0
ou bien vous n'avais qua a telecharger ares c'est encore mieux est en plus tu peux tchater avec plain de monde
2
Bonjour à tous,

Lorsque vous parlez de shareaza 4 est ce qu'il s'agit de shareaza 2.4 ou alors ça n'a rien avoir avec cette version!
qu'y a t'il de grave avec cette version de shareaza 4?
Je viens de l'installer et moi aussi j'ai des problème de téléchargement en suspens...
Que puis je faire?
d'avance merci!
1

bonjour
moi j ai également le même souci
j ai suivis les conseille
cliquez sur fichier a télécharger
puis j ai cliquer sur réseau
puis choisir le réseau gnutella 2 cliquer sur connecter
pourtant mon problème reste présent
que doit je faire svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

je veux savoir quel le logiciel de telechargement le plus fiable?

Gerald
0
j ai lememe probleme
malgrés que j ai plus de 20 sources pour un seul fichier
mais toujours en suspens depuis 1 semaine
0
Merci pour ton aide
0
moi je ne sais pa du tout comment faire . on ma di de tapersur google shareaza 01et de clicer telecharger
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 09:50
Bonjour

Si tu n'as touché à rien depuis ce temps, c'est qu'il n'y a pas de sources disponibles. Si le problème ce produit avec d'autres téléchargements il faut revoir la configuration du tout :-)
-1
Bonjour,

J'avais le même problème : j'ai téléchargé Shareaza 4 (une soi-disant mise à jour) et j'ai été très surprise de voir que l'interface avait complètement changée. En faisant une recherche sur Internet, je suis tombée sur un site qui annonce que le Shareaza 4 n'est pas une version officielle et est en fait un spyware (information obtenue sur le site Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
-1
L'adresse exacte où j'ai trouvé l'info est la suivante :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shareaza
-3