[HADOPI] Comment repérer le téléchargeur ?

Fermé
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 4 avril 2009 à 14:45
 Jean-Marc - 3 févr. 2012 à 06:01
Bonjour à toutes et à tous,


Je voudrais avoir une petite information un peu plus précise quant à la loi HADOPI.
J'aimerais en effet savoir comment la Haute Autorité pourra repérer un ordinateur pirate. J'ai pu entendre que serait à partir du fichier télécharger et de sa composition, il serait associer à des codec ou droit d'auteur et ce serait à partir de cela qu'il nous localiserait...

J'espère avoir un réponse.
Bon surf à tous !

32 réponses

Nazartan® Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 22
20 mai 2009 à 10:03
Plutôt que de créer des lois qui, au final, ne serviront à rien, voire agraver les choses, ils feraient mieux de s'attaquer à la cyber criminalité, la pure, la dure: détourne de biens, de fonds, hack de comptes bancaires, réseaux pédophiles, rapt, ...

Remarque, ça n'apporte rien, finacièrement, à l'€tat françai$...
53
par an hadopi coutent aux contribuables français 12 millions d'euros de fonctionnement sa compter les publicité a la television et radios .
c'est une lois qui rapporte rien du tout et qui nous sucent le pognons .
0
Nazartan® Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 22
24 nov. 2011 à 10:26
@ Huygens66: Ce n'est plus un €tat, c'est une mafia... (quoique, au moins la mafia a un honneur...)
0