Problème avec Jdownloader

Fermé
toined Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 14:23
NightDream Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 19 juil. 2012 à 13:41
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon logiciel de téléchargement Jdownloader. En fait, nous subissons, maintenant, des coupures de courant.
A chaque coupure, je remarque que la taille des téléchargements qui sont sur le disque dur ne correspondent pas à ceux qui sont affichés sur l'interface du logiciel. Par conséquent il reprend une partie déjà téléchargée.

N'y a t-il pas un moyen pour mettre à jour les téléchargements?


Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

NightDream Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 8
19 juil. 2012 à 13:37
Bonjour tous le monde.

De retour inévitablement avec un problème informatique. ;-)
je suis en train de revendre une ancienne tour que j'ai formatée et totalement réinstalée. ( Le paramètres Java ont été soigneusement instalés, plusieurs fois même car je ne comprenais pas pourquoi Jdownloader ne fonctionne pas avec un install propre de windows seven alors que sous XP, pas de problèmes ??? Ôô )

Bref, donc une install propre et totalement mis à jours avec JAVA , 6.16 - FX2.1 et la Maj7V5. ( Je tiens à préciser que j'ai un aurte ordinateur, qui lui est un système d'exploitation 64 Bits, avec les versions 6.31, FX2.1 et maj7V5, et là ça fonctionne nikel ?

Je ne comprends pas, j'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois, en installant avec les droits admin, sans l'antivirus, mais rien n'y fait ???
Java est à jours , c'est sur et certain, mais c'est comme si l'interface graphique n'arrive pas à se lancer ?

De plus, j'ai télécharger une autre sources pour voir si le problème venait de ma version, (ce qui m'étonnais puisque c'est toujours là même que j'utilise et qui fonctionne partout , sauf sur ce dernier ) et là, IDEM, ça ne fonctionne pas.

Nouvelle source, Ver - Win sur 01.net .

S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus quoi faire là ....

Merci à toutes les personnes qui vont me lire, et peut-être m'aider !
0
NightDream Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 8
19 juil. 2012 à 13:41
Ah, j'avais oublié juste un petit détail.

Lors des précédentes install, rien de particulier ne se passait lorsque je cliquait sur le racourcis de "JD", seulement après avoir désinstallé avec CCleaner, réinstallé avec les droits admins la nouvelle verssion, la petit problème avec le " .Jar ".

Voilà, merci à tous.

NightDream
0