La touche REPONDRE sur youtube ne marche plus

Pierrick1377 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici mon problème tout simple.... la touche REPONDRE de youtube lorsque je veux répondre a un commentaire ne marche plus l'emplacement blanc pour écrire ne s'affiche pas et ceci sur tout les navigateurs... tout marchait très bien avant et voila que je ne peux plus répondre a mes vidéos ce qui est très chiant :/.. Je pense que ceci est due a un problème avec le compte Google+ associé avec le compte youtube j'ai essayer de l'effacer mais cela efface aussi mon compte youtube^^ j'ai réussi a récupérer le compte et cela revient au même problème la touche ne marche pas... Merci de m'aider :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu utilise quel navigateur ?
0
Pierrick1377 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Principalement google chrome mais sur les 4 ( IE safari firefox et chrome ) cela ne marche pas :/
0
Utilisateur anonyme

je te conseillerais deja d'en desinstallé 2 ou 3
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Essaye de supprimer tous tes cookies/cache/préférences de sites et de faire TOUCHE_WINDOWS+R > cmd > et là marquer "ipconfig /flushdns" puis de relancer ta box pour revérifier
0