Réponse impossible à un commentaire Youtube

Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à répondre à aucun commentaire que l'on me laisse sur mes vidéos, et quand je vais sur les vidéos des amis ben c'est pareil.

J'ai donc essayé tous les navigateurs mais rien ne fait, même utilisé Ccleaner en vidant le cache. Je pense que le problème en fait vient de youtube non ?

Si quelqu'un a une solution j'en serai très heureux!
A voir également:

2 réponses

Antoinedefacebook Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Youtube vous a peut etre bloqué car vous avez commentez des commentaires inaproprié ...
0
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non du tout, c'est juste la commande " Répondre" qui ne fonctionne plus, tout le reste si, en plus mon compte est monétisé donc plus ou moins Partenaire et en règle
0
Antoinedefacebook Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah Alors la je peut pas vous aidé ...
0
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

PROVISOIREMENT Mais le problème n'est pas complètement résolu, je l'informe pour ceux et celles qui seront confrontés à ce problème !!

Lorsque j'ai créé ce Hangout j'avais un problème pour ( Répondre aux commentaires ) que les gens me laissaient sur mes vidéos, et sur celles des autres . Alors si vous vous posez des questions du genre:
- Ca vient de mon PC ?
- Faut-il changer de navigateur ?
- Dois-je nettoyer le cache ?
- J'ai peut-être un virus ?

La réponse est NON, le bug vient de chez Youtube, la solution que je propose c'est juste de le contourner et non de le réparer. Il semblerait qu'il n'affecte que les personnes ayant un compte associé, alors maintenant voici comment je m'y suis pris:

? Paramètres ? Vue d'ensemble ? Informations de compte
Vous avez une adresse du genre Gmail
C'est sur celle-ci qu'arrivent vos notifications

? Dans une autre fenêtre connectez-vous sur celle-ci, et voir l'image ( exemple ) à l'aide de ce lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608511Capture.jpg
? Lorsque vous y êtes vous verrez vers le bas 2 lignes sur lesquelles est indiqué " cliquez ici "
?Ce sera donc sur l'avant dernière qu'il faudra passer " Pour répondre à ce commentaire cliquez ici "

? Surtout pas la dernière " Pour voir tous les commentaires sur cette vidéo cliquez ici ".
0

J'ai résolu le problème par mes propres moyens, enfin ça fonctionne parfaitement et le truc était tout bête. Il suffit d'aller regarder la vidéo en question sur ma page, et de lire le texte qui se trouve en-dessous.

Et surtout n'oubliez pas de le faire partager hein !

https://www.youtube.com/watch?v=aUf1dDZlCBg

Aller bonne soirée tout le monde !!
0