Où télécharger/regarder en streaming ?

Fermé
Nosia - Modifié par Nosia le 19/07/2012 à 17:01
 Nosia - 19 juil. 2012 à 17:06
Bonjour,
Depuis la fermeture de Megaupload, c'est devenu difficile de pouvoir regarder des films sans payer... Connaissez-vous des sites où on peut télécharger ou regarder gratuitement (si une inscription est nécessaire, c'est pas grave) des films et séries en vostfr ou éventuellement en vf ? Sinon, je recherche aussi un bon débrideur... Merci de votre aide :)

PS : J'aimerais de préférence que ce soit légal, genre qu'il faille regarder des publicités pour pouvoir voir le film, etc... Mais je suis preneuse pour toutes vos propositions !

A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
19 juil. 2012 à 17:00
se que tu demande est contraire a la charte du site et télécharger c'est ilegal
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
19 juil. 2012 à 17:01
Salut,

c'est devenu difficile de pouvoir regarder des films sans payer...
Tu bosses pour rien toi ?

Télécharger des films gratuitement et légalement

Comment regarder des films en streaming ?

Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?

;-))
0
Merci de ta réponse, j'ai déjà fait des recherches qui m'ont permis de trouver les liens que tu m'as donné, mais n'y ayant pas trouvé les films/séries que je cherchais, je me demandais s'il en existait d'autres ^^
0