Problème Youtube

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé un compte Youtube.
J'en ai recrée un autre (avec une nouvelle adresse e-mail) sauf que je ne peut plsu récupérer le pseudo de mon ancien compte youtube car il me dise qu'il est déjà utilisé.
Est-ce que il dise sa car j'ai supprimé mon compte google et non mon compte youtube.
Si oui comment faire pour se connecter sur Youtube sans se connecter via Google ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

Up, s'il vous plait.
0
Utilisateur anonyme

Up ... "J'en ai marre des Up". x)
0
laserchicken Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Hello,

je crois qu'on ne peut plus s'inscrire sur youtube sans s'inscrire sur google. Enfin ils ont mixé les comptes quoi.
Par contre je sais pas ce que donne la suppression du compte youtube, car il sert aussi de compte google. Youtube t'a pas averti avec un message lorsque tu l'as supprimé ?
0
Utilisateur anonyme

Enfaite j'ai pas supprimé le compte Youtube mais le Compte Google Associé.
0
Utilisateur anonyme

Sa a du supprimé le compte Youtube aussi.
0
Utilisateur anonyme

Moi je cherche à récupérer mon nom d'utilisateur du compte que j'ai supprimé sur mon nouveau compte.
0
Utilisateur anonyme

J'ai le même problème.
J'ai supprimé un compte YouTube pour en recrée un autre. Sur l'autre je voulait utilisé le même Pseudo sauf qu'il me dise qu'il est déjà utilisé alors que j'ai supprimé le compte avec se pseudo.
Alors si je veut le récupérer faut-il que je contact Youtube ou Google et comment procéder ?

Merci de m'aider ou de NOUS aider.
0
Utilisateur anonyme

Up.
0
Utilisateur anonyme

Up.
0