A voir également:
- Problème Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
laserchicken
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
50
26 juil. 2012 à 13:05
26 juil. 2012 à 13:05
Hello,
je crois qu'on ne peut plus s'inscrire sur youtube sans s'inscrire sur google. Enfin ils ont mixé les comptes quoi.
Par contre je sais pas ce que donne la suppression du compte youtube, car il sert aussi de compte google. Youtube t'a pas averti avec un message lorsque tu l'as supprimé ?
je crois qu'on ne peut plus s'inscrire sur youtube sans s'inscrire sur google. Enfin ils ont mixé les comptes quoi.
Par contre je sais pas ce que donne la suppression du compte youtube, car il sert aussi de compte google. Youtube t'a pas averti avec un message lorsque tu l'as supprimé ?
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 13:40
26 juil. 2012 à 13:40
Enfaite j'ai pas supprimé le compte Youtube mais le Compte Google Associé.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 13:49
26 juil. 2012 à 13:49
J'ai le même problème.
J'ai supprimé un compte YouTube pour en recrée un autre. Sur l'autre je voulait utilisé le même Pseudo sauf qu'il me dise qu'il est déjà utilisé alors que j'ai supprimé le compte avec se pseudo.
Alors si je veut le récupérer faut-il que je contact Youtube ou Google et comment procéder ?
Merci de m'aider ou de NOUS aider.
J'ai supprimé un compte YouTube pour en recrée un autre. Sur l'autre je voulait utilisé le même Pseudo sauf qu'il me dise qu'il est déjà utilisé alors que j'ai supprimé le compte avec se pseudo.
Alors si je veut le récupérer faut-il que je contact Youtube ou Google et comment procéder ?
Merci de m'aider ou de NOUS aider.
25 juil. 2012 à 22:00
26 juil. 2012 à 10:17
26 juil. 2012 à 12:49