Upload Youtube etc...
R0ndoudou
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je vous écris car une petit chose me chagrine, et j'aimerai avoir plus de renseignements sur le sujet...
Hier j'ai réalisé un exploit personnel sur un de mes jeux ( on s'en fout...), exploit que j'ai voulu faire partager à mes amis, je me suis donc créé un compte youtube, et je me suis empressé d'aller récupérer la vidéo de mon exploit, et de l'uploader, l'opération est en cour depuis 23h hier soir, et je n'en suis qu'à 42%, et il est 4h30...
Je sais très bien que les connexions des particuliers sont de type asymétrique ( gros débit descendant mais quasiment pas de débit montant )
Et je me demandais, à part réduire la qualité de la vidéo que l'on upload, existe-il un moyen pour faire ça plus vite ? Ou faire ça sans monopoliser un pc/la connexion familiale pendant autant d'heure ?
Et par la même occasion, je me demandais comment faisaient concrètement les joueurs etc...qui ont des chaines youtube assez visitées et qui postent des vidéos de grosse qualité, il doit leur falloir une semaine pour uploader la vidéo non ?
Merci d'avance pour la lecture, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne :)
Hier j'ai réalisé un exploit personnel sur un de mes jeux ( on s'en fout...), exploit que j'ai voulu faire partager à mes amis, je me suis donc créé un compte youtube, et je me suis empressé d'aller récupérer la vidéo de mon exploit, et de l'uploader, l'opération est en cour depuis 23h hier soir, et je n'en suis qu'à 42%, et il est 4h30...
Je sais très bien que les connexions des particuliers sont de type asymétrique ( gros débit descendant mais quasiment pas de débit montant )
Et je me demandais, à part réduire la qualité de la vidéo que l'on upload, existe-il un moyen pour faire ça plus vite ? Ou faire ça sans monopoliser un pc/la connexion familiale pendant autant d'heure ?
Et par la même occasion, je me demandais comment faisaient concrètement les joueurs etc...qui ont des chaines youtube assez visitées et qui postent des vidéos de grosse qualité, il doit leur falloir une semaine pour uploader la vidéo non ?
Merci d'avance pour la lecture, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne :)
A voir également:
- Upload Youtube etc...
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Ma vidéo est en .avi et elle fait 5,14Go =/
Vu qu'actuellement je suis en train d'uploader, je peux pas faire de test de bande passante, mais j'ai un contrat 8 mega
Vu qu'actuellement je suis en train d'uploader, je peux pas faire de test de bande passante, mais j'ai un contrat 8 mega
Trop gros ton fichier, me semble que YouTube autorise les video de 2 Gig max.
au bout de ton upload cela va te dire que ton fichier dépasse la limitte autorisé.
au bout de ton upload cela va te dire que ton fichier dépasse la limitte autorisé.
Ah non c'est pas vrai...j'suis en bad' total la -_-
Et concrètement j'suis censé faire comment si je veux quand même mettre cette vidéo la ? Je dois la convertir en quel format ? La qualité en sera beaucoup réduite ?
Et concrètement j'suis censé faire comment si je veux quand même mettre cette vidéo la ? Je dois la convertir en quel format ? La qualité en sera beaucoup réduite ?
10 min. oui c'est bon !
mais je comprend pas comment une vidéo de 10 min. en .avi peut faire 5,14Go
Tu devrais la recompresser, car il y a peut-etre eu un probleme.!
Logiciel gratuit tres complet et en francais de convertion:
Format Factory
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Je l'utilise souvent.
mais je comprend pas comment une vidéo de 10 min. en .avi peut faire 5,14Go
Tu devrais la recompresser, car il y a peut-etre eu un probleme.!
Logiciel gratuit tres complet et en francais de convertion:
Format Factory
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Je l'utilise souvent.
En fait ma partie a été automatiquement enregistrée ( mode studio de Modern Warfare 3 ), ensuite j'ai utilisé FRAPS pour "filmer" la partie enregistrée, le problème c'est que, vu que je veux faire partager ma vidéo, il faut une bonne qualité d'image, et j'ai paramétré en " 20 FPS", d'ou la taille...j'avais déjà fait une vidéo avant qui faisait plus de 7Go en 30FPS, j'ai peur que si je diminue encore, la vidéo ne soit plus agréable à regarder...