Youtube bug :(
Mickael13011
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube la vidéo s'arrete et se met a charger aurez-vous une astuce pour plus que je suis dans ce cas svp. Merci
A voir également:
- Youtube bug :(
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Slt !
Tu clique sur le logo écrou en bas de la vidéo, tu choisis la qualité 240p.
Si tu passe par la WIFI tu remet le cable internet, car des fois sa vient de la connexion internet !
en faite sa d'affiche un truc rond au milieux de la vidéo est qui tourne ?
si ses sa tu fait se que je des mie au début ;)
Tu clique sur le logo écrou en bas de la vidéo, tu choisis la qualité 240p.
Si tu passe par la WIFI tu remet le cable internet, car des fois sa vient de la connexion internet !
en faite sa d'affiche un truc rond au milieux de la vidéo est qui tourne ?
si ses sa tu fait se que je des mie au début ;)
non c'est pas le probleme de youtube c'est ta conection qui n'eest pas assez puissante .
pour limiter ce probleme tu peux aller dans un petit onglet dans le bas de ta video avec un ptit truck genre reglage clic dessus et choisit la plus basse qualiter la tu auras une qualiter moindre mais tu auras un temps de chargement moin slong
pour limiter ce probleme tu peux aller dans un petit onglet dans le bas de ta video avec un ptit truck genre reglage clic dessus et choisit la plus basse qualiter la tu auras une qualiter moindre mais tu auras un temps de chargement moin slong