Création de vidéos et les mettre sur Youtube!

roagnito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roagnito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pour projet de créer des vidéos et de les mettre sur Youtube.Des vidéos qui parleraient de jeux vidéo,de jeux connu ou pourri bref un bon panel sur divers console et les faire partager au autres!Bref je voulais savoir si un tel projet était viable pour se faire connaître,non pas pour faire "le buzz" mais pour renseigner les gens.Je voulais aussi savoir si vous aviez des astuces ou des conseils pour ce genre de chose voila merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pour cela il faut que tu te procure des logiciels pour le movie making tel que CINEMA 4D pour les introductions et ensuite pour le traitement de vidéo je te conseil sony vegas et par la suite
Adobe After Effect. Avant de réaliser une vidéo parfaite il faut que tu suive le max de tuto pour que tu maîtrise le logiciel !
0
roagnito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les infos^^
0