Gros problème de telechargement
Ornets
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ornets Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ornets Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon problème ; lorsque je télécharge (avec toutes applications mozilla; ie ; downlaod express) , le telechargement en se fait pas en continu ; c'est a dire il va telecharger 0.3mo, pui s'arrete durant 15sc, et redémarre et ainsi de suite, du coup un teleechargement de 10 minutes dure largement plus longtemps... et c'est assez embêtant.
Merci d'avance pour vos reponses...
Merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:
- Gros problème de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour,
Ce problème est récent ou ca a toujours été ?
Je me souviens avoir eu le même soucis il y a des années maintenant. C'était parce-que j'utilisais une rallonge téléphonique.
Ce problème est récent ou ca a toujours été ?
Je me souviens avoir eu le même soucis il y a des années maintenant. C'était parce-que j'utilisais une rallonge téléphonique.
Et bien sa me le fait depuis 2 ou 3 mois ; Je suis en wifi...
Le flux n'est pas trop faible car quand des amis viennent chez moi, avec leur pc sa telecharge normalement; J'ai le 2 Mega.
Cela pourrait-il venir de Adblockplus?
Le flux n'est pas trop faible car quand des amis viennent chez moi, avec leur pc sa telecharge normalement; J'ai le 2 Mega.
Cela pourrait-il venir de Adblockplus?